Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf

FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Titi60 SDF besoin d'aide

Répondre Répondre Page  <123
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Rugbyman allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Depuis le: 22 Mars 2004
Pays: GWC Provence-Alpes-Côte d’A
Statut actuel: Inactif
  Citer Rugbyman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Janvier 2025 à 16:40
Bonjour,

des nouvelles de la part des voisins anglais bénévoles qui les aident beaucoup :

https://gofund.me/e66e2c19

Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, les gens oublient qu'il y a encore des gens touchés par la tempête DANA.

Pedralba n'a toujours pas de station service.

La pharmacie est toujours fermée, la vie des gens est toujours affectée comme dans de nombreux domaines.

De grands travaux ont été effectués à Martine et Thierry et les murs et les clôtures sont presque terminés, bien que parfois problématiques là où une partie du terrain a été emportée.

Il y a encore un long chemin à faire.

La cuisine a été enlevée la semaine dernière mais j'y arrive lentement.

Leurs amis incroyables ont réussi à réinstaller l'électricité.

Si vous pouviez passer le prix d'un café pour aider nos amis, ce serait incroyable.

Merci."

@+

Edité par Rugbyman - 23 Janvier 2025 à 07:50
La Gelbique, j'y étais, la Hongrie j'y étais,la Tchéquie j'y étais, la Pologne j'y étais en Gold en camping la Providence était avec moi.

Haut de la page
Rugbyman allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Depuis le: 22 Mars 2004
Pays: GWC Provence-Alpes-Côte d’A
Statut actuel: Inactif
  Citer Rugbyman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Janvier 2025 à 16:57
Reçu aujourd'hui :
"Thierry Leonard
Message à mes amis : la cagnotte a été utilisée a bon escient, je n’ai pas acheté une voiture de sport avec , malgré la perte de deux voitures . Mais la maison est complètement sécurisée avec la clôture , le portail et même les dépendances sont remises en état . Tout le reste est l’œuvre de bénévoles qui ont fait un travail physique pour que la maison ne ressemble plus à un champ de bataille . La clôture a coûté des sous à cause de l’effondrement du terrain sur une partie , mais j’ ai bénéficié de remise sur beaucoup de choses ce qui me permet aujourd’hui de remercier tout ceux qui m’ont aidé, je re précise que l’intégralité de la cagnotte a servi la reconstruction de la totalité de l’entourage de la maison . Encore un grand merci à tous , votre aide à été précieuse pour éviter les vols et les squatteurs !! Et merci à mes amis venus me prêter main forte pour le reste . Et merci à la communauté anglaise dont le suis fier d’y avoir des amis qui font l’effort de comprendre le langage des signes pour correspondre pour tout ce qu’ils ont fait pour nous ❤️❤️❤️.Le superflu, nous nous inquièterons après , place à l’essentiel pour le moment . merci à tous , voilà je tenais à vous dire que grâce à vous la maison commence à ressembler à une maison et non plus à un champs de bataille . Merci à mes amis fidèles, Alain Drouillas, Reynald Weislo, Rugbyman, qui ont sensibilisé mes amis et qui ont permis de commencer à reconstruire alors que les assurances n’ont rien verser encore ."
La Gelbique, j'y étais, la Hongrie j'y étais,la Tchéquie j'y étais, la Pologne j'y étais en Gold en camping la Providence était avec moi.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.023 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2026 fgwcf.org