Titi60 SDF besoin d'aide
Imprimé depuis: Fédération des Goldwing Club de France
Categorie: Informations
Nom du Forum: Informations Forum
Description du Forum: Informations générales sur l'utilisation du Forum
URL: http://forum.fgwcf.org/forum_posts.asp?TID=26794
Date: 26 Mars 2026 à 23:04
Sujet: Titi60 SDF besoin d'aide
Posté par: Rugbyman
Sujet: Titi60 SDF besoin d'aide
Posté le: 01 Novembre 2024 à 19:31
Bonjour les modérateurs,
serait-il possible d'envoyer à chaque club régional le lien de la cagnotte Leetchi en faveur des sinistrés Martine et Thierry Leonard ?
https://www.leetchi.com/fr/c/pour-titi-et-martine-sinistres-en-espagne-1604265?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwY2xjawGR2wZleHRuA2FlbQIxMQABHZaNvli6R7u-8jWdee_36FF99xSOFPlPu_eyT1clBdLS1MgRvpvzwKblXw_aem_GA0meDpVG3STq_nLqnfKYQ
Merci d'avance.
------------- La Gelbique, j'y étais, la Hongrie j'y étais,la Tchéquie j'y étais, la Pologne j'y étais en Gold en camping la Providence était avec moi.
|
Réponses:
Posté le: 02 Novembre 2024 à 08:43
je parle des clubs:
-GWC Alsace-Lorraine
-Goldwing Club Bretagne-Pays de Loire
-Goldwing Club Languedoc Roussillon
-Goldwing Club Paris Ile de France
-Goldwing Club des Pays du Nord
-Goldwing Club Provence Alpes Côte d'Azur.
et je suis un déçu par le peu de solidarité des wingers et motarde en général.
Pourtant Titi a tant fait pour ce Club, souvenez vous entre autres: 100 Gold à l'inter de Belgique, c'est lui !
1er à l'inter de Hongrie, c'est encore lui !et tout le reste.
------------- La Gelbique, j'y étais, la Hongrie j'y étais,la Tchéquie j'y étais, la Pologne j'y étais en Gold en camping la Providence était avec moi.
|
Posté par: Nathie
Posté le: 02 Novembre 2024 à 09:29
Hé oui, Rugbyman, Titi60 a beaucoup fait (La Gelbique... Quel souvenir !!!), en bénévolat, lui aussi...
MERCI pour le lien de la cagnotte, nous participons de ce clic, à la hauteur de nos moyens sachant que eux n'ont plus rien... Qu'elle tristesse... Qu'elle horreur...
Bon week à toutes et tous
Nathie et Nounours78 (des Titi POUR Titi60 !!!)
------------- "Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
|
Posté le: 02 Novembre 2024 à 09:49
Merci pour Martine et pour lui.
Essaye de remuer tes amis pour que la cagnotte avance à hauteur de leur moyen bien sur.
Amicalement
|
Posté le: 02 Novembre 2024 à 09:53
Je sais de source sûre qu'une "autre" cagnotte est également en ligne pour eux deux. Nous ferons de notre mieux si tant que cela puisse leur apporter un peu de réconfort...
Bon week
Nathie et Nounours78
------------- "Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
|
Posté le: 02 Novembre 2024 à 11:48
Ce serait bien que tu puisse mettre le lien de l'autre cagnotte pour que les personnes aient le choix.
Des fois que quelques choses dans celle là, leurs déplaise.
Si ce n'est pas une autre cagnotte mais un don Paypal, je ne m'y suis pas aventuré car je ne veux pas mettre en ligne directe des coordonnées bancaires privées.
@+
Ps: j'aurais aimé qu'un club régional le fasse pour profité des tarifs associations qui sont moindre.
|
Posté le: 02 Novembre 2024 à 13:03
Coucou Rugbyman,
Nounours78, Président GWC PIDF a fait un mail aux Adhérents Titi avec le lien de la cagnotte Leetchi.
Il en a fait de même à La Fédé ainsi qu'à tous les Présidents de Club.
Bonne fin de week et GROS bisous de nous deux
Nathie et Nounours78
|
Posté le: 02 Novembre 2024 à 23:09
Merci Nathie,
Merci Nounours78, ça réchauffe le cœur.
Je vous remercie pour eux,
nous sommes en train de montrer que la solidarité motarde n'est pas un vain mot
et puis nous l'aimons tellement notre Thierry !!!
|
Posté le: 03 Novembre 2024 à 10:52
PAS DE MERCI Rugbyman, la SOLIDARITE Winger, nous en avons eu l'expérience grâce à Sylvie et Doudou ainsi que "justement" à Titi60...
C'est un juste "retour des choses" , ce qui est INJUSTE c'est ce qu'il en est arrivé...
En revanche, je n'avais décidément RIEN compris (Pourtant c'est AVANT que j'étais Blonde !!!) et il y a UNE cagnotte, qui à l'air de bien fonctionner MERCI à toutes et tous pour eux...
Quel courage il leur faut, pensons que ces quelques "dons" pourront les rassurer de savoir que l'on ne les oublie pas...
Bon dimanche à toutes et tous et surtout GROS Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Nathie et Nounours78
|
Posté le: 03 Novembre 2024 à 21:14
De la part de Martine Leonard:
"Suite inondations titi; pour vous tenir un peu au courant , ce matin nous avions prévu avec un petit groupe d’ amis de déblayer le minimum pour avoir accès de manière a récupérer quelques vêtements boueux et les laver pour avoir un peu de change. Nous partons tous à 8h00 du matin pour bosser quelque heures , nous arrivons à 8h40 en empruntant des chemins de traverse pour accéder chez nous à cause de pont coupé , déjà je suis surpris la hauteur vides bambous a baissé et la porte devra maison est dégagée!! Merci n mon jardinier anglais venu bosser bénévole et en toute discrétion hier!!!aujourdhui mon jardinier anglais nos rejoins bénévolement et arrive à ma stupéfaction 15 bénévoles arrivés de nulle part et motivé comme pas un !!! Ils bossent comme des fous, aussi bien a l’extérieur que pour vider la maison , j’ai pas le temps de suivre, ils bossent à la vitesse de l’éclair , j’ai pas le temps de suivre pour leur explique ce que veut garder!! Arrive dans la foulée un tractopelle et deux tracteurs avec remorque qui enlèvent les tonnes de bambous . Arrivent également des militaires qui viennent en renforts, a13 heures la maison est vide , le tractopelle continue lui avec les tracteurs pendant que mes bénévoles partent sur autre mission !! La veille j’échauffais encore des plans pour venir à bout de tout, me creusant les méninges a n’ en plus finir .. c’est tout simplement extraordinaire la solidarité ici !! Je tenait à leurs procurer un repas digne de leurs travail , mais c’ est dimanche et tout est fermé . En cherchant désespérément une solution, un point de ravitailleur pour les bénévoles est juste à côté de chez moi , je récupère de quoi manger pour mes bénévoles . Juste que je suis arrivé avec mes meubles avec un semi-remorque et ce que j’ai sauvé tiens dans un trafic . Voilà je manque de temps mais voulais vous informer. Bises à tous !!"
|
Posté le: 04 Novembre 2024 à 09:44
les espagnols ne savent plus quoi faire pour aider : je prends un exemple de ce matin sur notre site de la mairie qui fait une demande de choses utile : un gars propose une mini pelle à aller chercher, un autre prête une remorque pour charger la mini pelle. Un autre se propose d'aller la chercher avec son 4x4 et enfin un autre se propose en tant que professionnel de servir de pilote d'engins, c'est tout simplement incroyable
|
Posté le: 04 Novembre 2024 à 18:16
Bon après avoir très peu dormis une nouvelle journée arrive !! Je fait part à Martine de vouloir à tout prix remercier de l’aide que j’ai reçu de la part de bénévoles espagnols. Donc c’est simple j,ai pas grand choix et j’ai vu que hier il redistribuait des denrées apportées en conserve mais sans pain: je tiens mon idée de remerciement, ce matin je vais à Lidl dévaliser le rayon des petits pains à 1 euro les 10 , je rafle les 20 paquets de disponible, ensuite le rayon fromage allez hop 20 camembert à moins de 2 euros et le fini par les 15 paquets de jambon au total un peu moins de 100 euros pour me sentir heureux, je commence à tout hasard par un crochet chez moi , surprise encore un coup de nouveau 10 volontaires et deux tracteurs qui font des navettes non stop!! Il me remercie tous mais sont pourvus en casse croute , ils me demandent des directives pour savoir ce que je garde ou pas , c’est rapide tout est pratiquement foutu , après je rejoins vite fait le point de distribution volant . Parce la ville est de l’autre côté du pont et pas accessible donc ils sont installés sur un banc entouré de palettes d’eau , je leur propose mes denrées , mais ils me proposent plutôt le point général de distribution en centre-ville qui manque De repas . Un bénévole monte avec moi et le pont est réduit à 1 voix par obligation lr pont à rétréci!! Voilà livre mes denrées avec les remerciements de ma part: ils sont ravis et moi donc !! Retour du bénévole à son point volant vous je lui redepose l’eau que j’est perçu hier en trop et je retourne à la maison ou les bénévoles ont pratiquement tout finit. Avant de quitter les lieux ils se dirigent vers les voisins pour continuer et la stupéfaction mon transpalette atterrit chez le voisin du bout!! Voilà on se quitte je rentre boueux comme pas un, un peu heureux d’avoir moi aussi partiper comme je pouvais !! Je quitte pour le moment j’ai à faire !! Mais comme d’habitude je tiens à vous informer!!
|
Posté par: Cool Cat
Posté le: 05 Novembre 2024 à 08:32
|
Il fut un temps où la FGWCF savait faire preuse de solidarité et d'entraide, grâce justement à Titi60...
Voir Katrapla n°109, page 10
https://www.calameo.com/read/004526907a08569f833ae?trackersource=library
|
Posté le: 05 Novembre 2024 à 09:08
Hé voui Cool Cat, il fut un temps... "que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître" !!!
Bon courage "encore" Titine et Titi60 avec nos pensées FORTES et sincères...
Nathie et Nounours78
|
Posté par: sl125
Posté le: 07 Novembre 2024 à 08:15
|
helllo
dur dur cette catastrophe que de bons souvenirs avec titi 60,un mec extra. la bise
-------------
|
Posté le: 08 Novembre 2024 à 18:14
UP !!!
|
Posté par: ReyTan
Posté le: 12 Novembre 2024 à 14:52
Je remets le lien de la cagnotte ici, car on est dans les derniers jours:
https://www.leetchi.com/fr/c/pour-titi-et-martine-sinistres-en-espagne-1604265?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwY2xjawGR2wZleHRuA2FlbQIxMQABHZaNvli6R7u-8jWdee_36FF99xSOFPlPu_eyT1clBdLS1MgRvpvzwKblXw_aem_GA0meDpVG3STq_nLqnfKYQ - https://www.leetchi.com/fr/c/pour-titi-et-martine-sinistres-en-espagne-1604265?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwY2xjawGR2wZleHRuA2FlbQIxMQABHZaNvli6R7u-8jWdee_36FF99xSOFPlPu_eyT1clBdLS1MgRvpvzwKblXw_aem_GA0meDpVG3STq_nLqnfKYQ
Merci a tous
------------- Les ReyTan en Béatrikemangargentissimemenbleue
|
Posté par: ReyTan
Posté le: 12 Novembre 2024 à 15:03
Message posté par Rugbyman
Bonjour les modérateurs,
serait-il possible d'envoyer à chaque club régional le lien de la cagnotte Leetchi en faveur des sinistrés Martine et Thierry Leonard ?
https://www.leetchi.com/fr/c/pour-titi-et-martine-sinistres-en-espagne-1604265?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwY2xjawGR2wZleHRuA2FlbQIxMQABHZaNvli6R7u-8jWdee_36FF99xSOFPlPu_eyT1clBdLS1MgRvpvzwKblXw_aem_GA0meDpVG3STq_nLqnfKYQ
Merci d'avance. |
Merci Rugbyman d'avoir mis le lien de la cagnotte, je ne retrouve plus mon message où j'avais mis le lien
------------- Les ReyTan en Béatrikemangargentissimemenbleue
|
Posté le: 05 Janvier 2025 à 07:38
Bonjour,
la cagnotte Leetchi est finie depuis longtemps mais les assurances n'ayant toujours pas remboursé, et les besoins étant toujours là.
Les bénévoles anglais, hollandais, roumains, espagnols ont mis en route une nouvelle cagnotte là:
https://www.gofundme.com/f/help-for-families-in-storm-dana-damage-in-pedralba-valencia?utm_campaign=fp_sharesheet&utm_medium=customer&utm_source=facebook
Merci pour eux.
Je suis allé aider 8 jours mais le froid la nuit, a eu raison de ma volonté.
Enfin tout de même une bonne nouvelle, Thierry a un nouveau dentier :) , le sien est parti quelque part dans la boue.
@+
|
Posté le: 12 Janvier 2025 à 07:30
Message de Titi60: "Bonne année à tous , vous êtes trop
Nombreux et je n’ai pas tout les contacts pour vous répondre à ceux qui nous aider via vos participations . Alors reytan , rugbyman, Serge Mazet, Alain et Sylvie Drouillas, dame tartine , mike , Audrey,keke , nos amis anglais de pedralba, voilà je ne vous cite pas tous mais prenez mes remerciements sincères pour vous perso !! Vous tous qui avez été présent financièrement ou physiquement MERCI mille fois , la maison reprends forme grâce à vous . Clôture presque fini , électricité pratiquement rétablis et grâce à vous tous . Une pensée aussi pour les anonymes, merci à vous mais j’aurais tellement aimé vous remercier également, que cela tienne vous savez !! Bonne année 2025 à tous et vive l’amitié par dessus tout , vous êtes tous une sacrée bande de branquignols, mais vous avez une place à tout jamais dans mon cœur . Votre ami Titi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️"
|
Posté le: 22 Janvier 2025 à 16:40
Bonjour,
des nouvelles de la part des voisins anglais bénévoles qui les aident beaucoup :
https://gofund.me/e66e2c19
Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, les gens oublient qu'il y a encore des gens touchés par la tempête DANA.
Pedralba n'a toujours pas de station service.
La pharmacie est toujours fermée, la vie des gens est toujours affectée comme dans de nombreux domaines.
De grands travaux ont été effectués à Martine et Thierry et les murs et les clôtures sont presque terminés, bien que parfois problématiques là où une partie du terrain a été emportée.
Il y a encore un long chemin à faire.
La cuisine a été enlevée la semaine dernière mais j'y arrive lentement.
Leurs amis incroyables ont réussi à réinstaller l'électricité.
Si vous pouviez passer le prix d'un café pour aider nos amis, ce serait incroyable.
Merci."
@+
|
Posté le: 26 Janvier 2025 à 16:57
Reçu aujourd'hui :
"Thierry Leonard
Message à mes amis : la cagnotte a été utilisée a bon escient, je n’ai pas acheté une voiture de sport avec , malgré la perte de deux voitures . Mais la maison est complètement sécurisée avec la clôture , le portail et même les dépendances sont remises en état . Tout le reste est l’œuvre de bénévoles qui ont fait un travail physique pour que la maison ne ressemble plus à un champ de bataille . La clôture a coûté des sous à cause de l’effondrement du terrain sur une partie , mais j’ ai bénéficié de remise sur beaucoup de choses ce qui me permet aujourd’hui de remercier tout ceux qui m’ont aidé, je re précise que l’intégralité de la cagnotte a servi la reconstruction de la totalité de l’entourage de la maison . Encore un grand merci à tous , votre aide à été précieuse pour éviter les vols et les squatteurs !! Et merci à mes amis venus me prêter main forte pour le reste . Et merci à la communauté anglaise dont le suis fier d’y avoir des amis qui font l’effort de comprendre le langage des signes pour correspondre pour tout ce qu’ils ont fait pour nous ❤️❤️❤️.Le superflu, nous nous inquièterons après , place à l’essentiel pour le moment . merci à tous , voilà je tenais à vous dire que grâce à vous la maison commence à ressembler à une maison et non plus à un champs de bataille . Merci à mes amis fidèles, Alain Drouillas, Reynald Weislo, Rugbyman, qui ont sensibilisé mes amis et qui ont permis de commencer à reconstruire alors que les assurances n’ont rien verser encore ."
|
|