Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf

FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Titi60 SDF besoin d'aide

Répondre Répondre Page  123>
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Rugbyman allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Depuis le: 22 Mars 2004
Pays: GWC Provence-Alpes-Côte d’A
Statut actuel: Inactif
  Citer Rugbyman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Titi60 SDF besoin d'aide
    Envoyé : 01 Novembre 2024 à 19:31
Bonjour les modérateurs,

serait-il possible d'envoyer à chaque club régional le lien de la cagnotte Leetchi en faveur des sinistrés Martine et Thierry Leonard ?

https://www.leetchi.com/fr/c/pour-titi-et-martine-sinistres-en-espagne-1604265?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwY2xjawGR2wZleHRuA2FlbQIxMQABHZaNvli6R7u-8jWdee_36FF99xSOFPlPu_eyT1clBdLS1MgRvpvzwKblXw_aem_GA0meDpVG3STq_nLqnfKYQ

Merci d'avance.
La Gelbique, j'y étais, la Hongrie j'y étais,la Tchéquie j'y étais, la Pologne j'y étais en Gold en camping la Providence était avec moi.

Haut de la page
Aficionado
Aficionado

Citer Rugbyman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Novembre 2024 à 08:43
je parle des clubs:

-GWC Alsace-Lorraine     

-Goldwing Club Bretagne-Pays de Loire

-Goldwing Club Languedoc Roussillon

-Goldwing Club Paris Ile de France

-Goldwing Club des Pays du Nord

-Goldwing Club Provence Alpes Côte d'Azur.

et je suis un déçu par le peu de solidarité des wingers et motarde en général.

Pourtant Titi a tant fait pour ce Club, souvenez vous entre autres: 100 Gold à l'inter de Belgique, c'est lui !

1er à l'inter de Hongrie, c'est encore lui !et tout le reste.

La Gelbique, j'y étais, la Hongrie j'y étais,la Tchéquie j'y étais, la Pologne j'y étais en Gold en camping la Providence était avec moi.

Haut de la page
Nathie allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Depuis le: 24 Septembre 2009
Pays: France
  Citer Nathie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Novembre 2024 à 09:29
Hé oui, Rugbyman, Titi60 a beaucoup fait (La Gelbique... Quel souvenir !!!), en bénévolat, lui aussi...
MERCI pour le lien de la cagnotte, nous participons de ce clic, à la hauteur de nos moyens sachant que eux n'ont plus rien... Qu'elle tristesse... Qu'elle horreur...
Bon week à toutes et tous
Nathie et Nounours78 (des Titi POUR Titi60 !!!)
"Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
Haut de la page
Aficionado
Aficionado

Citer Rugbyman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Novembre 2024 à 09:49
Merci pour Martine et pour lui.

Essaye de remuer tes amis pour que la cagnotte avance à hauteur de leur moyen bien sur.

Amicalement

Haut de la page
Nathie allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Citer Nathie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Novembre 2024 à 09:53
Je sais de source sûre qu'une "autre" cagnotte est également en ligne pour eux deux. Nous ferons de notre mieux si tant que cela puisse leur apporter un peu de réconfort...
Bon week
Nathie et Nounours78
"Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
Haut de la page
Aficionado
Aficionado

Citer Rugbyman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Novembre 2024 à 11:48
Ce serait bien que tu puisse mettre le lien de l'autre cagnotte pour que les personnes aient le choix.

Des fois que quelques choses dans celle là, leurs déplaise.

Si ce n'est pas une autre cagnotte mais un don Paypal, je ne m'y suis pas aventuré car je ne veux pas mettre en ligne directe des coordonnées bancaires privées.

@+

Ps: j'aurais aimé qu'un club régional le fasse pour profité des tarifs associations qui sont moindre.

Haut de la page
Nathie allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Citer Nathie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Novembre 2024 à 13:03
Coucou Rugbyman,
Nounours78, Président GWC PIDF a fait un mail aux Adhérents Titi avec le lien de la cagnotte Leetchi.
Il en a fait de même à La Fédé ainsi qu'à tous les Présidents de Club.
Bonne fin de week et GROS bisous de nous deux
Nathie et Nounours78
Haut de la page
Aficionado
Aficionado

Citer Rugbyman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Novembre 2024 à 23:09
Merci Nathie,

Merci Nounours78, ça réchauffe le cœur.

Je vous remercie pour eux,

nous sommes en train de montrer que la solidarité motarde n'est pas un vain mot

et puis nous l'aimons tellement notre Thierry !!!

Haut de la page
Nathie allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Citer Nathie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Novembre 2024 à 10:52
PAS DE MERCI Rugbyman, la SOLIDARITE Winger, nous en avons eu l'expérience grâce à Sylvie et Doudou ainsi que "justement" à Titi60...
C'est un juste "retour des choses" , ce qui est INJUSTE c'est ce qu'il en est arrivé...
En revanche, je n'avais décidément RIEN compris (Pourtant c'est AVANT que j'étais Blonde !!!) et il y a UNE cagnotte, qui à l'air de bien fonctionner MERCI à toutes et tous pour eux...
Quel courage il leur faut, pensons que ces quelques "dons" pourront les rassurer de savoir que l'on ne les oublie pas...
Bon dimanche à toutes et tous et surtout GROS Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Nathie et Nounours78
Haut de la page
Aficionado
Aficionado

Citer Rugbyman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Novembre 2024 à 21:14
De la part de Martine Leonard:

"Suite inondations titi; pour vous tenir un peu au courant , ce matin nous avions prévu avec un petit groupe d’ amis de déblayer le minimum pour avoir accès de manière a récupérer quelques vêtements boueux et les laver pour avoir un peu de change. Nous partons tous à 8h00 du matin pour bosser quelque heures , nous arrivons à 8h40 en empruntant des chemins de traverse pour accéder chez nous à cause de pont coupé , déjà je suis surpris la hauteur vides bambous a baissé et la porte devra maison est dégagée!! Merci n mon jardinier anglais venu bosser bénévole et en toute discrétion hier!!!aujourdhui mon jardinier anglais nos rejoins bénévolement et arrive à ma stupéfaction 15 bénévoles arrivés de nulle part et motivé comme pas un !!! Ils bossent comme des fous, aussi bien a l’extérieur que pour vider la maison , j’ai pas le temps de suivre, ils bossent à la vitesse de l’éclair , j’ai pas le temps de suivre pour leur explique ce que veut garder!! Arrive dans la foulée un tractopelle et deux tracteurs avec remorque qui enlèvent les tonnes de bambous . Arrivent également des militaires qui viennent en renforts, a13 heures la maison est vide , le tractopelle continue lui avec les tracteurs pendant que mes bénévoles partent sur autre mission !! La veille j’échauffais encore des plans pour venir à bout de tout, me creusant les méninges a n’ en plus finir .. c’est tout simplement extraordinaire la solidarité ici !! Je tenait à leurs procurer un repas digne de leurs travail , mais c’ est dimanche et tout est fermé . En cherchant désespérément une solution, un point de ravitailleur pour les bénévoles est juste à côté de chez moi , je récupère de quoi manger pour mes bénévoles . Juste que je suis arrivé avec mes meubles avec un semi-remorque et ce que j’ai sauvé tiens dans un trafic . Voilà je manque de temps mais voulais vous informer. Bises à tous !!"

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.016 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2026 fgwcf.org