Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Connection des adhérents |
Répondre
|
| Auteur | |
Fran6
Visiteur
Depuis le: 15 Avril 2024 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 13 |
Citer Réponse
Sujet: Connection des adhérentsEnvoyé : 24 Avril 2024 à 14:11 |
|
Étant adhérent, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne peux pas accéder aux forums réservés aux adhérents.
Difficile, que ce soit sur le forum ou le site fgwcf,de s'y retrouver et surtout de savoir à qui s'adresser pour obtenir de l'aide. Si quelqu'un passe par ici et peut m'éclairer, je le remercie d'avance. |
|
![]() |
|
Félix
Aficionado
Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4513 |
Citer Réponse
Envoyé : 25 Avril 2024 à 08:57 |
|
Bonjour Fran6,
Copie des infos à envoyer au Webmaster FGWCF: Bonne journée. Amicalement Fabien """ Comme tous les ans, pour avoir accès au forum, il vous faut récupérer le badge 'Adhérent 2023'. Rien de plus simple : un petit mot au webmaster (webmaster@fgwcf.org) avec votre pseudo et hop ! Fastoche non ? """ Edité par Félix - 25 Avril 2024 à 08:57 |
|
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
electrotlse
Visiteur
Depuis le: 30 Avril 2024 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 1 |
Citer Réponse
Envoyé : 30 Avril 2024 à 17:30 |
|
bonjour Fran6,
étant dans le même cas que toi, as tu pu débloquer ta situation ? Moi aussi je viens de m'inscrire sur le site et je n'ai pas accès au forums. Merci et bonne journée |
|
![]() |
|
Fran6
Visiteur
Depuis le: 15 Avril 2024 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 13 |
Citer Réponse
Envoyé : 30 Avril 2024 à 18:52 |
|
Oui électrolyse, j'ai fait comme conseillé par Félix, tu envoies un mail au webmaster comme indiqué et tu lui demande gentiment de te donner l'accès adhérent 2023 en précisant ton pseudo.
Maintenant ne t'attends à une activité débordante, beaucoup des posts commencent à dater. |
|
|
Ie regard loin devant
|
|
![]() |
|
ReyTan
Forum 2025
Depuis le: 22 Mai 2019 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 53 |
Citer Réponse
Envoyé : 01 Novembre 2024 à 18:35 |
|
Hello
Moi non plus je ne peux plus y accéder. Pourquoi ?? |
|
|
Les ReyTan en Béatrikemangargentissimemenbleue
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |