Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
|
Répondre ![]() |
Page 12> |
Auteur | |||
Guests ![]() Invité ![]() |
![]() Envoyé : 22 Juin 2009 à 12:16 |
||
Edité par Picsou - 07 Septembre 2009 à 20:14 |
|||
![]() |
|||
![]() |
||
Conditions générales d'utilisation mises à jour le 7 septembre 2009
|
|||
![]() |
|||
pat83 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 02 Décembre 2012 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 9 |
![]() |
||
ok accepte
|
|||
sincere amitie.
patrick |
|||
![]() |
|||
PEPITO ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 4200 |
![]() |
||
Qui ce cache derrière ce Guest ?
Le modérateur pourrait il m'expliquer pourquoi un inconnu, qui ne semble pas appartenir à la FGWCF, son profil n'en témoigne pas, s'autorise à dicter ce qui doit être la règle sur ce forum, post accessible à tout visiteur. Le forum est un outil FGWCF, ouvert pour une grande part à tout public. Pour autant, comme je crois y être un peu chez moi, moi qui suis adhérent, je n'accepte pas que "l'extérieur" vienne me donner la règle, ce que je ne fais d'ailleurs envers lui. |
|||
N'est pas Corsaire qui veut...
![]() |
|||
![]() |
|||
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10869 |
![]() |
||
Guests c'est un ancien modérateur ,son pseudo a été supprimé
il y a plein de Guests éditeur de message c'est donc des anciens participants à notre forum |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
PEPITO ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 4200 |
![]() |
||
Inacceptable quand même, je ne me mêle de leurs univers, qu'ils en fassent autant ...
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10869 |
![]() |
||
je crois que tu n'as pas compris !!!
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
Félix ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4391 |
![]() |
||
Bonsoir Pépito,
Tu as vu la date du message Juin 2009, il a 6ans! A l'époque il y avait plusieurs modérateurs, et certains sont restés "sous couverture"...ça n'a pas duré. Amitiés et bises Fabien |
|||
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|||
![]() |
|||
![]() |
||
Bien sûr que j'ai vu la date mais maintenant que vous éclairez mon jugement je veux bien croire ne pas avoir compris.
Je m'en veux d'être si sot ! |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
||
Pépito,
Le pseudo, vraisemblablement un Modérateur, qui a posté ce message en 2009 a été supprimé ces dernières semaines, pour le plus après le 21 mars. Ce qui fait que ses posts apparaissent sous le pseudo "Guest" comme tous ceux des pseudos qui ont été supprimés à leur demande, par l'outil de nettoyage automatique ou par exclusion. Si demain tu demandais à ce que ton pseudo "Pépito " soit supprimé de la base des pseudos enregistrés sur le forum, tes posts resteraient visibles mais l'auteur serait alors "Guest ". J'espère avoir été clair. Bises JP |
|||
![]() |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |