Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
post répétitif et option "rechercher" |
Répondre ![]() |
Auteur | |
le bOulard ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 27 Février 2019 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 2 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 04 Avril 2023 à 08:33 |
sur bien des forums et celui ci ne fait pas exception on se plaint de sujets répétitifs et du fait les répétiteurs n'utilisent pas assez l'option "rechercher" pour trouver les sujets traités..............
perso je fais souvent cet effort et j'ai donc souvent constaté que par l'onglet "rechercher" on ne trouve pas grand chose !!! je viens encore d'en faire l'expérience ici, je recherche des posts sur la restauration de mon réservoir GL1000 ou son remplacement, je tape donc "réservoir" dans "rechercher" et j'ai 2 réponses dont 1 post que j'ai moi même ouvert sur ce réservoir ![]() pourtant si je cherche page par page je trouve des dizaines de post sur réservoir" !!!! CQFD !!! ![]() |
|
de la vie faire ripaille ...
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |