Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Accès au forum 2023 |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Auteur | |
costerg ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 15 Avril 2006 Pays: GWCF Poitou-Charentes Statut actuel: Inactif Messages: 41 |
![]() ![]() ![]() |
bonjour desole pour le derangement
cdr |
|
GG
|
|
![]() |
|
Félix ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4394 |
![]() ![]() ![]() |
Aucun problème c'est avec plaisir!
Amicalement Fabien. |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
PEPITO ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 4200 |
![]() ![]() ![]() |
C’est quoi ce binz, je ne serait pas adhérent et donc interdit des sujets réservés.
Moi : Pepito SALLENT adhérent 4814. Au secours ! Dommage je voulais une nouvelle fois remercier celles et ceux qui produisent notre KATRAPLA et souligner que malgré les difficultés rencontrées par les organisateurs la soirée de clôture de l’inter nous a pleinement enthousiasmés pour conserver un meilleur souvenir de ce rassemblement. Bravo Pays du Nord. |
|
N'est pas Corsaire qui veut...
![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |