Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Accès au forum 2023 |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Auteur | |
tigrou ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 10 Février 2007 Pays: Rhône-Alpes Statut actuel: Inactif Messages: 45 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 07 Janvier 2023 à 10:46 |
Bonjour ,demande pour l'accès au Forum 2023 Tigrou 8967 Merci
|
|
![]() |
|
PEPITO ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 4200 |
![]() ![]() ![]() |
Bjr, le 4814 est autorisé à accéder à l'ensemble du forum à partir du ?
Merci. Pepito |
|
N'est pas Corsaire qui veut...
![]() |
|
![]() |
|
Gérard José ![]() Disciple ![]() ![]() Depuis le: 22 Octobre 2016 Pays: Périgord Statut actuel: Inactif Messages: 49 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour et bonne année à tous les winger,
je demande l'accès au forum pour 2023 pour le numéro 6769 et l'accès au calendrier GWEF des lieux et treffen 2023... je suis peut-être mal connecté je tombe sur une page erreur 404... Amitiés. |
|
Comme sur les ailes de l’aigle.
|
|
![]() |
|
PEPITO ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 4200 |
![]() ![]() ![]() |
Dommage, je souhaitais remercier notre GWC PIDF pour sa belle AG mais l'accès au forum m'est toujours interdit.
![]() |
|
N'est pas Corsaire qui veut...
![]() |
|
![]() |
|
Nathie ![]() Aficionado ![]() Depuis le: 24 Septembre 2009 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 5029 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour et Meilleurs Vœux en cette nouvelle année
Winglady PIDF, adhérente n° 8105 MERKIIIII pour l'accès Nathie |
|
"Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
|
|
![]() |
|
Bilou ![]() Disciple ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2008 Pays: GWC AL Statut actuel: Inactif Messages: 36 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Demande accés forum:bilou 2746. Merci. |
|
Bilou
|
|
![]() |
|
pat61 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 20 Février 2023 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 5 |
![]() ![]() ![]() |
bonjour ,je suis tout nouveau au club goldwing et sur ce forum , juste une question , y a t'il un endroit dédié aux présentations
? merci a vous . |
|
pat61
|
|
![]() |
|
serge al/lo ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 21 Décembre 2006 Pays: GWC Alsace-Lorraine Statut actuel: Inactif Messages: 1234 |
![]() ![]() ![]() |
bjr, demande forum serge al/lo nr4583 merci
|
|
serge al/lo
|
|
![]() |
|
costerg ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 15 Avril 2006 Pays: GWCF Poitou-Charentes Statut actuel: Inactif Messages: 41 |
![]() ![]() ![]() |
bsr demande de connexion pour le numero 3879 costerg gerard merci d'avance et bonne journee
cdr |
|
GG
|
|
![]() |
|
Félix ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4391 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Costerg,
Copie des infos à envoyer au Webmaster FGWCF: Bonne soirée Amicalement Fabien """ Comme tous les ans, pour avoir accès au forum, il vous faut récupérer le badge 'Adhérent 2023'. Rien de plus simple : un petit mot au webmaster (webmaster@fgwcf.org) avec votre pseudo et hop ! Fastoche non ? """ |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |