Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Bagagerie interne 2021 |
Répondre ![]() |
Auteur | |
petiblond ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 09 Juillet 2022 Pays: Île de France Statut actuel: Inactif Messages: 4 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 09 Juillet 2022 à 11:43 |
Bonjour,
Qu’utilisez vous comme bagagerie interne dans le top case ? Plutôt sac accessoire dédié au top case ou sac de sport que vous adapter à la forme du top case |
|
Bonne route
|
|
![]() |
|
Rugbyman ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 22 Mars 2004 Pays: GWC Provence-Alpes-Côte d’A Statut actuel: Inactif Messages: 736 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue.
J'utilise les sacs adaptés siglés Goldwing. @+ |
|
La Gelbique, j'y étais, la Hongrie j'y étais,la Tchéquie j'y étais, la Pologne j'y étais en Gold en camping la Providence était avec moi.
|
|
![]() |
|
Félix ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4391 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour et bienvenu.
Idem sacs Goldwing. Amitiés Fabien |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
petiblond ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 09 Juillet 2022 Pays: Île de France Statut actuel: Inactif Messages: 4 |
![]() ![]() ![]() |
Bonne route
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |