Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Inscription au Rassemblement de Martigues |
Répondre ![]() |
Auteur | |
pollix ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 08 Février 2022 Pays: Italie Statut actuel: Inactif Messages: 3 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 08 Février 2022 à 14:17 |
Bonjour, je suis intéressé par le rassemblement, je suis un motocycliste italien avec un Goldwing mais je ne suis pas membre de la FGWCF ou d’autres associations.
Puis-je m’inscrire à la réunion? Merci et cordialement. Edité par pollix - 08 Février 2022 à 14:18 |
|
Marco Polli - GL1800 Enterprise
|
|
![]() |
|
TLPG ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 1124 |
![]() ![]() ![]() |
Bulletin inscription le 15 février Salutation
|
|
TLPG
Que l'esprit de la route soit avec vous ! Fier d'etre Ventre Bleu |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10869 |
![]() ![]() ![]() |
oui, inscription possible
|
|
![]() |
|
![]() |
|
jean mi ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 27 Mai 2006 Pays: GWC PACA Statut actuel: Inactif Messages: 482 |
![]() ![]() ![]() |
sl 125 ,tu pense que oui ?; je pensais qu'il fallait être membre d'un club d un pays gwef ?
|
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10869 |
![]() ![]() ![]() |
j'en suis sur Jean Mi !! ![]() ouvert a tous avec une différence de tarif si non appartenance à un club à moins que ça ait changé bise
|
|
![]() |
|
![]() |
|
jean mi ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 27 Mai 2006 Pays: GWC PACA Statut actuel: Inactif Messages: 482 |
![]() ![]() ![]() |
Oui effectivement il y a un bulletin d inscription non adhérent.
|
|
![]() |
|
pollix ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 08 Février 2022 Pays: Italie Statut actuel: Inactif Messages: 3 |
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
Merci pour les réponses
![]() |
|
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |