Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Code réductions partenaires |
Répondre ![]() |
Auteur | |
Moutard ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 19 Mai 2021 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 5 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 22 Janvier 2022 à 09:26 |
Bonjour. J'ai adhéré à la Fgwcf depuis peu .Je voudrais commander un article chez Gold Rider et j'ai vu que je pouvais avoir 15 pour cent de réduction avec un code spécial réservé aux adhérents. Comment avoir ce fameux code ?
|
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10872 |
![]() ![]() ![]() |
c'est pas indique sur la pub de GR sur les katrapla?? appelles les directement, ils ne mordent pas !!
Edité par sl125 - 25 Janvier 2022 à 22:46 |
|
![]() |
|
![]() |
|
Moutard ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 19 Mai 2021 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 5 |
![]() ![]() ![]() |
Du coup j'ai appelé GR. Le code est GWCF .Et c'est 10 pour cent de réduction, ce qui est pas mal.
![]() |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10872 |
![]() ![]() ![]() |
merci pour l info
|
|
![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |