Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Accès forum 2022 - Date évènementielle: 01 Décembre 2022 |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Auteur | |
serge al/lo ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 21 Décembre 2006 Pays: GWC Alsace-Lorraine Statut actuel: Inactif Messages: 1234 |
![]() ![]() ![]() |
hello Pierre
BONNE ANEE A VOUS re adhesion serge a/l 4583 MERCI |
|
serge al/lo
|
|
![]() |
|
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Vil Coyote,
Bonjour T'Chio Picsou et Armelle, Bonjour Serge, Vous avez les badges 2022. Je vous souhaite une meilleure année possible ! Bon dimanche, Pierre |
|
![]() |
|
Vil Coyote ![]() Passionné ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC PACA Statut actuel: Inactif Messages: 291 |
![]() ![]() ![]() |
Merci Pierre...
Je te renouvelle tous mes voeux... Amicalement. |
|
Vil Coyote (83-TOULON)
GL 1500 bleu nuit an. 2000 |
|
![]() |
|
serge al/lo ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 21 Décembre 2006 Pays: GWC Alsace-Lorraine Statut actuel: Inactif Messages: 1234 |
![]() ![]() ![]() |
Merci Pierre
a bientot.... esperons l'inter |
|
serge al/lo
|
|
![]() |
|
coyote ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 21 Septembre 2004 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 140 |
![]() ![]() ![]() |
bonjour Pierre
et bonne année à toutes et tous re adhésion coyote 3676 P.I.D.F. merci |
|
que la route soit belle !
|
|
![]() |
|
Félix ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4391 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre,
Tu pourrais modifier mon profil stp? Plus Vice-Président ni Administrateur; Félix 5250 fduterque@gmail.com Merci d'avance et bonne journée Bises Fabien. |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10869 |
![]() ![]() ![]() |
hello Pierre bonne année !! stp sl 125 didier-burgada@wanadoo.fr BFC merde !!! j'ai oublié mon numéro d’adhérent !! 4943 merci
|
|
![]() |
|
![]() |
|
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Franck,
Bonjour Fabien, Bonjour Didier, Nous ne sommes pas encore au 31 et il parait que la tradition autorise quelques voeux jusqu'à la consommation du 1er mois de l'année : alors que la chance, le bonheur, l'apaisement et le plaisir vous accompagnent avec gourmandise pour les 350 et quelques jours qui restent à 2022 ! Vos badges et profils pour Fabien ont été actualisés. Bons échanges ! Pierre |
|
![]() |
|
Félix ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4391 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre,
Merci bien. Bon WE et encore une excellente année! Bises Fabien. |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
JOE88 ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 13 Juillet 2009 Pays: vosges Statut actuel: Inactif Messages: 389 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre, meilleurs voeux.
je suis toujours en adhérent 2021 et pas 2022? joe88 n° 6044 Merci et bonne journée |
|
1500 blanche nacrée,c'est les plus belles
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |