Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Accès forum 2022 - Date évènementielle: 01 Décembre 2022 |
Répondre ![]() |
Page 123 4> |
Auteur | |
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 03 Janvier 2022 à 11:50 |
Bonjour à toutes et à tous ! Se souhaiter direct une bonne année est peut-être un pari un peu osé... Alors, profitons de chaque jour qui passe et faisons comme s'il s'agissait du 1er jour du reste de l'année ! Comme tous les ans, pour avoir accès au forum, il vous faut récupérer le badge 'Adhérent 2022'. Rien de plus simple : un petit mot au webmaster (webmaster@fgwcf.org) avec votre pseudo et hop ! Fastoche non ? Très belle année ! Pierre |
|
![]() |
|
TLPG ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 1124 |
![]() ![]() ![]() |
salut et bonne santé a toi. TLPG: 4405
|
|
TLPG
Que l'esprit de la route soit avec vous ! Fier d'etre Ventre Bleu |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Hello, Bonne santé pour toi et tes proches. C'est fait ! Pierre |
|
![]() |
|
Nathie ![]() Aficionado ![]() Depuis le: 24 Septembre 2009 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 5029 |
![]() ![]() ![]() |
Bonne Année !!! et... GROS Bisousssssssssssssssssssssssssss
Nathie WingLady PIDF 8105 Merkiiiiiiii |
|
"Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
|
|
![]() |
|
JOE88 ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 13 Juillet 2009 Pays: vosges Statut actuel: Inactif Messages: 389 |
![]() ![]() ![]() |
Salut Pierre, meilleurs voeux à tous
joe88 n° 6044 Merci et bonne journée |
|
1500 blanche nacrée,c'est les plus belles
|
|
![]() |
|
Picsou ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 29 Mars 2004 Pays: GWC Paris-IdF Statut actuel: Inactif Messages: 966 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre, C'est la corvée de début d'année pour l'administrateur du Forum. Pourras tu mettre à jour mon compte : -- Adhérent N° 3242 -- Pseudo : Picsou Idem pour Madame Picsou si je peux dire -- Pseudo : Picsette En te souhaitant une bonne année. Amicalement. Jean-Louis
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir Nathie,
Bonsoir Picsou et Armelle, Bonsoir Joe, Vous avez les badges 2022. Je vous souhaite une meilleure année possible ! Bonne soirée, Pierre |
|
![]() |
|
Nathie ![]() Aficionado ![]() Depuis le: 24 Septembre 2009 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 5029 |
![]() ![]() ![]() |
Merkiiiiii
Bonne journée Bisous Natie |
|
"Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
|
|
![]() |
|
Vil Coyote ![]() Passionné ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC PACA Statut actuel: Inactif Messages: 291 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre,
Pourrais-tu stp m'attribuer le badge 'Adhérent 2022' ? vil coyote - adhérent 3733. Merci. Amicalement. |
|
Vil Coyote (83-TOULON)
GL 1500 bleu nuit an. 2000 |
|
![]() |
|
T'Chio Bidet ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2009 Pays: Paca Statut actuel: Inactif Messages: 478 |
![]() ![]() ![]() |
bonsoir pierre ,sur le forum ,j'ai des croix rouge sur les sujets ,pourrais tu y remédier ,merci et meilleurs vœux;; BRUNO DEVOS (tchio bidet )adhérant
6100 |
|
![]() LISIEUX, J'Y ETAIS ...DUNKERQUE,j'Y ETAIS :BRIGNOLES AUSSI::: |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 123 4> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |