Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf


  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Accessoires électriques Gold 2021

 Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Ldor allez vers le bas
Aficionado
Aficionado
Avatar

Depuis le: 22 Janvier 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 472
  Citer Ldor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Accessoires électriques Gold 2021
    Envoyé : 27 Mars 2021 à 17:55
Salut à tous!

Sur le seul autre forum français dédié à la Gold que je connaisse, un winger s’interroge au sujet du branchement électrique d’un feu stop additionnel dans le spoiler de sa Gold dernier modèle.
Il craint que l’ajout de cet accessoire soit détecté par ce qu’il nomme le LAN (Local Area Network) qui “surveille” les circuits électriques et affiche alors un code erreur.
Si la consommation d’un circuit est trop élevée ce système en coupe l’alimentation, et si elle est trop basse un code erreur est émis.
Si c’est exact, cette “modernité” est complètement dingue….
Comment je ferai si un jour je gagne au loto, commande une Gold 2021, et que je veuille raccorder mes gants chauffants et mes (trop géniale invention!) chaussettes électriques?
Il faut repasser par le concessionnaire et reprogrammer le système? Ce serait fou!
Haut de la page
sl125 allez vers le bas
Aficionado
Aficionado
Avatar

Depuis le: 12 Mars 2004
Pays: GWC BFC
Statut actuel: Inactif
Messages: 10931
  Citer sl125 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mars 2021 à 19:32
de sortie aujourd'hui avec des potes du club, 2 potes ont passés un temps fou pour essayer de programmer le bluetooth pour les intercoms
peine perdue !!
c'est ça les temps modernes !!
pas pour moi
                            
Haut de la page
Ldor allez vers le bas
Aficionado
Aficionado
Avatar

Depuis le: 22 Janvier 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 472
  Citer Ldor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avril 2021 à 17:38
Et???...
Et ce LAN???...
Haut de la page
AKA allez vers le bas
Visiteur
Visiteur


Depuis le: 27 Mars 2021
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 12
  Citer AKA Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Avril 2021 à 17:06
Bonjour,

Il existe une prise 4 broches située à droite de la selle sous la poignée passager qui est disponible pour cela. Elle apporte un 12 volts continue qui est prévu pour la lumière du top case, et un 12 volt qui correspond au plus du feu stop. J'avais pris ces deux options lorsque j'ai acheté la mienne, et Honda la prévue pour cela. d'ailleurs, tu peux acheter chez Honda pour la somme modique d'une trentaine d'euros, le faisceau qui vient se connecter dessus pour aller jusque dans le top case et alimenter l' éclairage top case et le feu stop.
Tu dois pouvoir l'utiliser sans problème de LAN.
Amicalement
AKA
AKA
Haut de la page
Mimo allez vers le bas
Visiteur
Visiteur
Avatar

Depuis le: 07 Décembre 2007
Pays: PACA
Statut actuel: Inactif
Messages: 1149
  Citer Mimo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avril 2021 à 07:30
Bonjour,
Moi j'ai rajouter ce produit là et je n'ai pas de PB
@+ Mimo
BLOC D'ALIMENTATION ÉLECTRONIQUE
Référence : 52-942
https://www.gold-rider.fr/media/productfileupload/52-942.pdf
MiMO Toulon 83

Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas



Cette page a été affichée en 0.203 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2024 fgwcf.org