Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Accès aux espaces Adhérents du forum pour 2021 - Date évènementielle: 01 Octobre 2020 - 31 Décembre 2021 |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Auteur | |
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Hello Nathie, Meilleure année à vous 2 ! C'est fait : tu as le badge 2021 ! Bisous Pierre |
|
![]() |
|
Nathie ![]() Aficionado ![]() Depuis le: 24 Septembre 2009 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 5029 |
![]() ![]() ![]() |
Merkiiii Pierre
Bonne journée et Meilleure Année, surtout !!! Bisous Nathie |
|
"Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
|
|
![]() |
|
nounours78 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 13 Décembre 2009 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 170 |
![]() ![]() ![]() |
Merci Pierre pour l'activation. Nounours 4831
|
|
![]() |
|
DOMINIQUE94 ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 22 Mai 2011 Pays: GWCPoitou-Ch Statut actuel: Inactif Messages: 237 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre, Même chose pour moi s'il te plaît. DOMINIQUE94 Adhérent 6988 Merci
|
|
Dom, 15 rouge de 1999
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir Messieurs,
Vos badges 2021 sont activés. Vous pouvez reprendre une activité normale :-) Bonne soirée, Pierre |
|
![]() |
|
costerg ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 15 Avril 2006 Pays: GWCF Poitou-Charentes Statut actuel: Inactif Messages: 41 |
![]() ![]() ![]() |
bonsoir PIERRE mr costerg 3879 merci de me debloquer bonne journee
|
|
GG
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() ![]() ![]() |
Bonjour, C'est fait ! Je n'avais pas le bon mail entre ta demande reçue sur ma boite webmaster et l'adresse sur ton profil du forum. Tu as le badge 2021. Bonne journée, Pierre |
|
![]() |
|
Bonno campo ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 15 Mars 2008 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 8 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre, peux-tu m’ouvrir l’accès au forum.
Bonno campo No 1815 y.landemaine1@gmail.com Merci et bonne journée Yves Landemaine |
|
goldamicalement
|
|
![]() |
|
Tête de mort ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 09 Janvier 2010 Pays: alsace-lorraine Statut actuel: Inactif Messages: 58 |
![]() ![]() ![]() |
salut je n arrive pas a me connecter
tête de mort lesnes fernand 5942 fernand.nicole@free.fr merci |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10872 |
![]() ![]() ![]() |
Fernand, fais un mail à notre webmaster, Pierre
|
|
![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |