Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Accès aux espaces Adhérents du forum pour 2021 - Date évènementielle: 01 Octobre 2020 - 31 Décembre 2021 |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Auteur | |
serge al/lo ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 21 Décembre 2006 Pays: GWC Alsace-Lorraine Statut actuel: Inactif Messages: 1234 |
![]() ![]() ![]() |
merci Pierre
joyeuses fetes a vous |
|
serge al/lo
|
|
![]() |
|
IDEFIX ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 01 Août 2005 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 222 |
![]() ![]() ![]() |
Salut Pierre
Puis je avoir les accès forum N° 5284 Gauthier Jean-Marie Merci |
|
j-marie & vero en 18 grise mat 2018 un vrai bonheur avec des p'tites sacoches
Parlez moi gentiment SVP Merci |
|
![]() |
|
IDEFIX ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 01 Août 2005 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 222 |
![]() ![]() ![]() |
Houps
idefixjum78@orange.fr |
|
j-marie & vero en 18 grise mat 2018 un vrai bonheur avec des p'tites sacoches
Parlez moi gentiment SVP Merci |
|
![]() |
|
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Hello Jean-Marie, C'est fait mais l'adresse mail que tu as mentionné n'est pas celle de ton profil. Mais c'est fait ! Bonne soirée ! Pierre |
|
![]() |
|
JEF34 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 04 Avril 2014 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 4 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre
peux-tu m'ouvrir l'accès au forum mon numéro adhérent 8106 merci pour ta patience Amicalement Jean-François MUR |
|
JEF34
|
|
![]() |
|
JEF34 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 04 Avril 2014 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 4 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre
Peux tu m'ouvrir l'accès au forum mon numéro adhérant 8106 amicalement Jean-François MUR |
|
JEF34
|
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
Pierre je viens de voir que je t'ai envoyé deux fois le même message NON! je n'ai pas Alzheimer n'y parkinson mais une mauvaise manip Désolé Amicalement |
|
JEF34
|
|
![]() |
|
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Hello Jef ! C'est ce qu'on appelle le doubke clic ! C'est fait ! Tu as le badge 2021 ! Bonne soirée, Pierre |
|
![]() |
|
Nathie ![]() Aficionado ![]() Depuis le: 24 Septembre 2009 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 5029 |
![]() ![]() ![]() |
B'soir Pierre
Nathie WingLady Titi N° 8105 Merkiiii pour l'accès Bisous Nathie |
|
"Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
|
|
![]() |
|
TLPG ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 1124 |
![]() ![]() ![]() |
Il est ou le 8107 ![]() Je sais ,je sors |
|
TLPG
Que l'esprit de la route soit avec vous ! Fier d'etre Ventre Bleu |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |