Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Accès aux espaces Adhérents du forum pour 2021 - Date évènementielle: 01 Octobre 2020 - 31 Décembre 2021 |
Répondre ![]() |
Page 123 4> |
Auteur | |
ReyTan ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 22 Mai 2019 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 45 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 26 Décembre 2021 à 11:34 |
Bonjour M.Pierre
pourquoi ne puis-je plus accéder aux forums Adhérents ?? Comme la coop et tout ce qui suit... http://forum.fgwcf.org/default.asp On m'aurait encore joué un petit tour ?? ![]() ![]() ![]() |
|
Les ReyTan en Béatrikemangargentissimemenbleue
|
|
![]() |
|
Twingoarallonge ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 18 Mai 2010 Pays: Lorraine Statut actuel: Inactif Messages: 557 |
![]() ![]() ![]() |
Purée Pierre, toujours en avance sur son temps le gars Pierre ![]() "La période des adhésions et des renouvellements pour 2021 est ouverte depuis le 1er octobre 2021" Bon 14 juillet à tous |
|
Allez voir de l'autre cote de la colline.
Martial |
|
![]() |
|
Tête de mort ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 09 Janvier 2010 Pays: alsace-lorraine Statut actuel: Inactif Messages: 58 |
![]() ![]() ![]() |
salut pierre le probleme c est que sur le site c est encore toi
|
|
![]() |
|
Tête de mort ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 09 Janvier 2010 Pays: alsace-lorraine Statut actuel: Inactif Messages: 58 |
![]() ![]() ![]() |
ok merci mon pierre a bientot
|
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Adhérents & Conjoints 2022 ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10838 |
![]() ![]() ![]() |
Fernand, fais un mail à notre webmaster, Pierre
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
salut je n arrive pas a me connecter
tête de mort lesnes fernand 5942 fernand.nicole@free.fr merci |
|
![]() |
|
Bonno campo ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 15 Mars 2008 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 8 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Pierre, peux-tu m’ouvrir l’accès au forum.
Bonno campo No 1815 y.landemaine1@gmail.com Merci et bonne journée Yves Landemaine |
|
goldamicalement
|
|
![]() |
|
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour, C'est fait ! Je n'avais pas le bon mail entre ta demande reçue sur ma boite webmaster et l'adresse sur ton profil du forum. Tu as le badge 2021. Bonne journée, Pierre |
|
![]() |
|
costerg ![]() Adhérents & Conjoints 2022 ![]() Depuis le: 15 Avril 2006 Pays: GWCF Poitou-Charentes Statut actuel: Inactif Messages: 41 |
![]() ![]() ![]() |
bonsoir PIERRE mr costerg 3879 merci de me debloquer bonne journee
|
|
GG
|
|
![]() |
|
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir Messieurs,
Vos badges 2021 sont activés. Vous pouvez reprendre une activité normale :-) Bonne soirée, Pierre |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 123 4> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |