Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf


  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

A propos des stages de perfectionnement

 Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
RODON allez vers le bas
Visiteur
Visiteur
Avatar

Depuis le: 28 Février 2019
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 1
  Citer RODON Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: A propos des stages de perfectionnement
    Envoyé : 28 Février 2019 à 13:29
Bonjour,

J'ai eu connaissance de votre association via le site du Repaires des Motards.
Je cherche à entrer en contact avec un grand nombre de conducteurs de deux-roues motorisés.
Accepteriez-vous de faire suivre à vos membres, vos réseaux sociaux, forum et toutes connaissances personnelles, l'information ci-dessous pour une étude en cours ?
Merci par avance pour votre soutien,
Bonjour,

J'ai eu connaissance de votre association via le site du Repaires des Motards.
Je cherche à entrer en contact avec un grand nombre de conducteurs de deux-roues motorisés.
Accepteriez-vous de faire suivre à vos membres, vos réseaux sociaux, forum et toutes connaissances personnelles, l'information ci-dessous pour une étude en cours ?
Merci par avance pour votre soutien,
Je reste joignable pour toutes questions.

L'IFSTTAR, avec le soutien de la DSR, lance une enquête auprès des conducteurs de deux-roues motorisés.

Si vous n'avez JAMAIS fait de stages perfectionnement à la conduite deux-roues motorisés, vous pouvez participer en cliquant sur ce lien :


Si vous avez déjà effectué un ou des stages perfectionnement à la conduite deux-roues motorisés, vous pouvez participer en cliquant sur ce lien :


Merci pour votre contribution
Carole Rodon
___________________________________
Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des Réseaux (IFSTTAR)
Département Transport Santé Sécurité (TS2)
Laboratoire de Recherche Mécanismes d'Accidents (LMA)
304, Chemin de la croix blanche
13300 Salon de Provence
FRANCE
Tel : +33 (0)4.90.57.79.62

E-mail : carole.rodon@ifsttar.fr
http://www.ifsttar.fr
KAREAU
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas



Cette page a été affichée en 0.078 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2024 fgwcf.org