Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Cartes adhérents |
Répondre ![]() |
Page <1 234 |
Auteur | |
Guests ![]() Invité ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Pas encore reçues ...
Mais ça va arriver .... |
|
![]() |
|
PEPITO ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 4200 |
![]() ![]() ![]() |
Merci Orchidée pour la précision "domestique" du non-passeport conjointe qui me paraissait évident mais que je voulais confirmer. De toute manière où je suis elle est, j'ai pas le choix je ne suis que le PILOTE ![]() |
|
N'est pas Corsaire qui veut...
![]() |
|
![]() |
|
Orchidée ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 25 Juin 2006 Pays: Saint-Pern Statut actuel: Inactif Messages: 1811 |
![]() ![]() ![]() |
De rien. Je suis comme ta femme, je suis mon pilote, il n'a pas le choix
![]() |
|
« Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation. »
de Confucius |
|
![]() |
|
Orchidée ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 25 Juin 2006 Pays: Saint-Pern Statut actuel: Inactif Messages: 1811 |
![]() ![]() ![]() |
Je viens de déposer les enveloppes contenant les cartes FGWCF et GWEF des adhérents validés entre le 1er et le 31 mars, dans l'agence postale de mon village. Bonne journée à tous. Orchidée.
|
|
« Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation. »
de Confucius |
|
![]() |
|
T'Chio Bidet ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2009 Pays: Paca Statut actuel: Inactif Messages: 478 |
![]() ![]() ![]() |
bien reçu merci ,a bientot
|
|
![]() LISIEUX, J'Y ETAIS ...DUNKERQUE,j'Y ETAIS :BRIGNOLES AUSSI::: |
|
![]() |
|
Gros minet ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 23 Février 2020 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 4 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Suite à mon adhésion toujours rien reçu Normal ? Merci |
|
![]() |
|
mimi41 ![]() Administrateur Forum ![]() ![]() Président FGWCF Depuis le: 08 Juillet 2009 Pays: GWC Centre Statut actuel: Inactif Messages: 265 |
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir Les cartes sont en cours de fabrication et doivent être envoyées très prochainement
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 234 |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |