Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Cartes adhérents |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Auteur | |
JOE88 ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 13 Juillet 2009 Pays: vosges Statut actuel: Inactif Messages: 389 |
![]() ![]() ![]() |
Pas reçu moi.
![]() |
|
1500 blanche nacrée,c'est les plus belles
|
|
![]() |
|
TLPG ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Actif Messages: 1124 |
![]() ![]() ![]() |
bien recu merci
|
|
TLPG
Que l'esprit de la route soit avec vous ! Fier d'etre Ventre Bleu |
|
![]() |
|
jean mi ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 27 Mai 2006 Pays: GWC PACA Statut actuel: Inactif Messages: 482 |
![]() ![]() ![]() |
Reçu ce jour aussi.
|
|
![]() |
|
PEPITO ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 4200 |
![]() ![]() ![]() |
Bien reçu nos deux cartes, deux auto-collants et un p'tit mot fort sympathique.
Bravo à tous. Question : seul le titulaire (et non la winglady) a un passeport GWEF pour les tampons ? J'vous raconte pas la crise qu'elle m'a fait, j'ai été obligé de la plier en 8 dans le top case pour avoir la paix. Je la sors de là quand...
|
|
N'est pas Corsaire qui veut...
![]() |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10872 |
![]() ![]() ![]() |
Je la sors de là quand... à toi de voir !!! quand tu n'as plus de slip propre !!!!
|
|
![]() |
|
![]() |
|
PEPITO ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 4200 |
![]() ![]() ![]() |
Avant que je ne l'enferme elle avait déjà mis la machine en route.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire quand le lave linge s'arrête, ça vous donne une idée de cette femme, jamais elle n'a voulu me montrer et me prêter ses jouets ménagers ! |
|
N'est pas Corsaire qui veut...
![]() |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10872 |
![]() ![]() ![]() |
tu as donc très peu de temps libre devant toi libères la pour qu'elle s'occupe de ton linge ah !! la vie est parfois dure !!
Edité par sl125 - 05 Avril 2019 à 12:59 |
|
![]() |
|
![]() |
|
jean mi ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 27 Mai 2006 Pays: GWC PACA Statut actuel: Inactif Messages: 482 |
![]() ![]() ![]() |
Et originale la carte gwef avec le side anglais,panier à gauche.
Jean mi |
|
![]() |
|
Orchidée ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 25 Juin 2006 Pays: Saint-Pern Statut actuel: Inactif Messages: 1811 |
![]() ![]() ![]() |
Le passeport GWEF est donné à chaque possesseur de goldwing, je pense que ta femme est adhérente-conjoint non pilote (comme moi), c'est pour cela qu'il n'y a qu'un passeport. Il y a des couples qui ont deux passeports car les deux pilotent et possèdent une gold.
|
|
« Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation. »
de Confucius |
|
![]() |
|
chali ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 24 Mars 2004 Pays: GWCF Aquitaine Statut actuel: Inactif Messages: 123 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour.
Lettre arrivée mercredi 03 en Gironde. Effectivement, c'est très sympa le petit mot d'accompagnement. C'est un + (a Jean-Mi) Je regardais la carte GWEF avec le side en me disant "y'a un truc" mais je n'avais pas réalisé ![]() |
|
Roule en 1500 verte; comme ça, elle ne sera jamais mûre.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |