Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Cartes adhérents |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Auteur | |
TLPG ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 1124 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
TLPG
Que l'esprit de la route soit avec vous ! Fier d'etre Ventre Bleu |
|
![]() |
|
Orchidée ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 25 Juin 2006 Pays: Saint-Pern Statut actuel: Inactif Messages: 1811 |
![]() ![]() ![]() |
Pas de chance pour mon homme, je suis en Allemagne, à Cologne donc il est tout seul pour faire ce dernier tri... je reviens ce week-end donc je pourrai l'aider.
|
|
« Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation. »
de Confucius |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 25 Juin 2006 Pays: Saint-Pern Statut actuel: Inactif Messages: 1811 |
![]() ![]() ![]() |
Après une semaine avec les collégiens en Allemagne, ce week-end, avec Césario, nous avons trié, mis sous enveloppe les différentes cartes. Les enveloppes avec les cartes d'adhérents GWEF et FGWCF ont été déposées dans l'agence postale de notre village hier vers 16h.
|
|
de Confucius |
|
![]() |
|
Félix ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4394 |
![]() ![]() ![]() |
Orchidée et Bruno, merci pour ce lourd travail !
![]() Bises à vous deux. Fabien. |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
TLPG ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 1124 |
![]() ![]() ![]() |
super merci beaucoup
![]() |
|
TLPG
Que l'esprit de la route soit avec vous ! Fier d'etre Ventre Bleu |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10872 |
![]() ![]() ![]() |
mais fallait le faire faire aux collégiens ce boulot !!!!!! bien joué à vous 2 et bises à vous 4 Orchidée,je te fais des crêpes à l inter !!!!
|
|
![]() |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10872 |
![]() ![]() ![]() |
reçu ce matin ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
DOMINIQUE94 ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 22 Mai 2011 Pays: GWCPoitou-Ch Statut actuel: Inactif Messages: 237 |
![]() ![]() ![]() |
Moi aussi.
Merci |
|
Dom, 15 rouge de 1999
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() ![]() ![]() |
Je veux bien pour les crêpes,Didier car je n'aurai pas le temps d'en faire... ![]() Pour les collégiens, je n'ai pas osé car on va dire que j'exploite les enfants...
![]() |
|
de Confucius |
|
![]() |
|
Félix ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4394 |
![]() ![]() ![]() |
Bien reçu ce matin!
Merci Fabien |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |