Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
ADHÉSION COUPLE 2 MOTOS |
Répondre ![]() |
Auteur | |
wingladymimie ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 14 Mars 2018 Pays: FRANCE Statut actuel: Inactif Messages: 11 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 14 Mars 2018 à 10:29 |
Bonjour,
Je viens de me réinscrire au Gold Wing Club et vais inscrire mon conjoint mais ayant chacun notre moto, savez-vous s'il y a un tarif spécial ? Merci ![]() |
|
Wingladymimie
|
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Adhérents & Conjoints 2022 ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10838 |
![]() ![]() ![]() |
PLEIN TARIF pour l'un
demi tarif pour l'autre en gros , ça donne 75 e + 37,5e , c'est une moyenne, je ne connais pas la région choisie |
|
![]() |
|
![]() |
|
wingladymimie ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 14 Mars 2018 Pays: FRANCE Statut actuel: Inactif Messages: 11 |
![]() ![]() ![]() |
Oui pour un couple et une moto, mais nous, nous avons chacun notre moto et voulons pouvoir entrer avec ces deux motos lors d'évènements ...
|
|
Wingladymimie
|
|
![]() |
|
Félix ![]() Adhérents & Conjoints 2022 ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4376 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je confirme l'un Adhérent, l'autre conjoint à 50% et les deux motos ont les mêmes tarifs et conditions partout, aucun problème. Amitiés et la bienvenue au club. Fabien. |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
ok ... merci Félix ... mais comme je me suis déjà inscrite hier et ai réglé, comment puis-je ajouter mon conjoint ?
Je viens d'essayer et il n'apparaît plus de case pour ajouter ce conjoint. Peut-être faudra t'il annuler et refaire une nouvelle adhésion ? Merci |
|
Wingladymimie
|
|
![]() |
|
Félix ![]() Adhérents & Conjoints 2022 ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4376 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Si tu veux bien me donner en message privé le nom d'inscription, je pourrais regarder ta fiche. As-tu rentré les coordonnées du conjoint sur ta fiche? Amitiés Fabien. |
|
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
Mon nom : DURY Cathy - wingladymimie
et non, je n'ai pas mis les coordonnées d'André, j'avais commencé à l'inscrire individuellement : CHANSON André Merci de ton aide |
|
Wingladymimie
|
|
![]() |
|
Vil Coyote ![]() Adhérents & Conjoints 2022 ![]() ![]() Depuis le: 13 Mars 2004 Pays: GWC PACA Statut actuel: Inactif Messages: 289 |
![]() ![]() ![]() |
Coucou Mimie !
A peine arrivée, tu mets la zone !!! LOL ![]() Bizz Jérôme |
|
Vil Coyote (83-TOULON)
GL 1500 bleu nuit an. 2000 |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Adhérents & Conjoints 2022 ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10838 |
![]() ![]() ![]() |
bonjour
un peu de bordel, ça fait du bien !!! |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
Et oui Jérôme a raison, mais comme le dit Didier un peu de Bordel....
![]() Bon Cathy, j'ai modifié, André est sur ton compte tu n'as plus qu'à cliquer sur Adhérer à la FGWCF pour lui et tu suis, et surtout tu complètes les infos au fur et à mesure, jusqu'au règlement de 35 €. Si problème tu peux m'appeler. Bonne soirée Bises Fabien. |
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |