Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf

FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

inter Angoulême

Répondre Répondre Page  <1 345
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Nathie allez vers le bas
Adhérent-2018
Adhérent-2018

Depuis le: 24 Septembre 2009
Pays: France
Statut actuel: Inactif
  Citer Nathie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juin 2018 à 13:37
Bon, j'avoue j'ai été "retenue", en fait... je bosse !!!
Mais durant ma pause-dej. je me suis OFFERT ce SUPERBE, MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, "CRO BÔ" film de Mumu et 4G...
Merci, merci à vous deux de nous replonger dans ces souvenirs... Quel plaisir à regarder...
Heuuuu,
J'ai voulu faire un arrêt sur image pour voir le n° de la Gold qui n'avait pas son "MERCI ANGOULEME" sur le pare-brise !!!
Dis, Jérôme, Maman sait que tu "lèves la patte" ainsi ??? Heureusement que tu ne fais pas "pipi partout"...

L'ambiance, la joie de se retrouver, les sourires, les chants Régionaux, les sirènes, les lumières TOUT y est, c'est GEANT, comme à chaque fois... MERCI...

En revanche, ce ne peut être la qualité du choix des musiques qu'il a fait qu'il a plu !!! ??? ... Enfin, celle de "la fin"... j'avais, une nouvelle fois les larmes aux yeux... Et puis j'ai l'air malin derrière mon écran à faire "coucou" aux Potes !!! Bon, ça va, je suis seule dans mon bureau... OUFFFFFF...

Vraiment MERCI du fond du Cœur Mumu et 4G, c'est vraiment TOP de vous regarder...

ENORMES GROS Bisous à vous deux et à tout ceussent qui iront voir ce SUPERBE film...
Nathie
"Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 345

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.016 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2018 fgwcf.org