Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
La chaine YouTube de la FGWCF |
Répondre ![]() |
Auteur | |
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 16 Décembre 2017 à 19:30 |
Bonsoir, Sans plagier une célèbre chaîne de télévision, voici un coin pour (re)partager des images positives ! Vous pouvez y accéder depuis le site fédéral : www.fgwcf.org Découvrir puis clic sur la chaine télé Quelques vidéos sont déjà en ligne. Les contenus vont continuer de s'enrichir : il parait que des essais privés se profilent à l'horizon ! Bonne séance ! |
|
![]() |
|
coyote ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 21 Septembre 2004 Pays: GWC Paris-Ile de France Statut actuel: Inactif Messages: 140 |
![]() ![]() ![]() |
c où kon clic?
![]() |
|
que la route soit belle !
|
|
![]() |
|
CESARIO ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 26 Juin 2006 Pays: FGWCF Statut actuel: Inactif Messages: 1862 |
![]() ![]() ![]() |
Voici le lien
https://www.youtube.com/channel/UCLzzDJCGSvuVBa_qihogtIw?view_as=subscriber Bon visionnage |
|
Veni, vidi, vici :
Je suis venu, je vous ai vu, vous m’avez convaincu. |
|
![]() |
|
TLPG ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 1124 |
![]() ![]() ![]() |
sympa les 4 videos
|
|
TLPG
Que l'esprit de la route soit avec vous ! Fier d'etre Ventre Bleu |
|
![]() |
|
Félix ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4394 |
![]() ![]() ![]() |
très bonne chose, sympa.
Bien ne reste plus qu'à remplir... Fabien. |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Et bien voilà !
La petite du jour s'appelle Chalons en Champagne ! Une histoire d'anniversaire ou quelque chose comme ça je crois... Comme un parfum de refaire une belle fête dans quelques semaines ! |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |