Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Rejoignez la FGWCF ! |
Répondre ![]() |
Page <123 |
Auteur | |
MIKAPATOU ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 16 Novembre 2015 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 18 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Président,
Il est temps de renouveler notre adhésion pour cette nouvelle année,mais nous rencontrons un problème,nous ne nous reconnaissons plus dans notre club (A-L) à savoir 2 couples et 3 motos,une Gold 1800,une F6c Valkyrie et un side car 1500 Gold attelée à un Friendship 3. Compte tenues de nos professions respectives,ainsi que de notre état de santé(je me permet de te rappeler que mon épouse est atteinte de Parkinson,maladie,qui d'après ce que l'on m'a rapporté,te touche aussi de très près),nous n'avons que peux de dates de libres,sommes nous obligés d'appartenir à un Club régional pour pouvoir bénéficier des avantages de la Fédé ????? Merci d'avance pour ta réponse. Bien cordialement, |
|
MIKA
|
|
![]() |
|
tigrou ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 10 Février 2007 Pays: Rhône-Alpes Statut actuel: Inactif Messages: 45 |
![]() ![]() ![]() |
Pas reçu de carte en 2018??????????
![]() |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Adhérents & Conjoints 2022 ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10838 |
![]() ![]() ![]() |
NORMAL si adhésion à partir d'octobre 2018 |
|
![]() |
|
![]() |
|
sl125 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Adhérents & Conjoints 2022 ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC BFC Statut actuel: Inactif Messages: 10838 |
![]() ![]() ![]() |
je vais te répondre qu'il faut obligatoirement adhérer à un gwc affilie(n importe lequel parmi les 15) à la fédé pour bénéficier des avantages de la fédé !!
|
|
![]() |
|
![]() |
|
tigrou ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 10 Février 2007 Pays: Rhône-Alpes Statut actuel: Inactif Messages: 45 |
![]() ![]() ![]() |
Adhésion le 9 juillet 2018 Mer Didier.
![]() |
|
![]() |
|
Félix ![]() Adhérents & Conjoints 2022 ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4376 |
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir René, Tu peux faire un mail à Bruno qui doit pouvoir te refaire une carte. secretaire.adjoint@fgwcf.org Amitiés Fabien. |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
crazy ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Visiteur ![]() Depuis le: 29 Octobre 2008 Pays: L.R Statut actuel: Inactif Messages: 1659 |
![]() ![]() ![]() |
idem pour moi pas reçu
|
|
![]() |
|
Félix ![]() Adhérents & Conjoints 2022 ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4376 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Philippe, Je vois ça dès aujourd'hui. Bon dimanche Bises à vous deux. Fabien |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à vous 2. Pouvez-vous me joindre sur mon mobile (06 61 99 70 02) ? Amitiés, Pierre |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <123 |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |