Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
Rejoignez la FGWCF ! |
Répondre ![]() |
Page <123> |
Auteur | |
xcyp34 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 14 Février 2008 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 702 |
![]() ![]() ![]() |
20 ans au sein de la Famille, renouvellement fait depuis un moment également !
![]() |
|
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ?" Alphonse ALLAIS
|
|
![]() |
|
JOE88 ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 13 Juillet 2009 Pays: vosges Statut actuel: Inactif Messages: 389 |
![]() ![]() ![]() |
Fait pour moi aussi, déjà 10ans.
![]() |
|
1500 blanche nacrée,c'est les plus belles
|
|
![]() |
|
jean le belge ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 23 Juin 2015 Statut actuel: Inactif Messages: 8 |
![]() ![]() ![]() |
re adhésion 2018 ok aussi
|
|
![]() |
|
jean mi ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 27 Mai 2006 Pays: GWC PACA Statut actuel: Inactif Messages: 482 |
![]() ![]() ![]() |
12 em année pour moi. Cela passe......depuis que Didier " sl
125" a enregistré ma 1ere adhesion Jean mi Edité par jean mi - 21 Janvier 2018 à 12:28 |
|
![]() |
|
TLPG ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 12 Mars 2004 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 1124 |
![]() ![]() ![]() |
15 petites années j espère 15 de plus
|
|
TLPG
Que l'esprit de la route soit avec vous ! Fier d'etre Ventre Bleu |
|
![]() |
|
Domi 62 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 06 Novembre 2009 Pays: Pays du Nord Statut actuel: Inactif Messages: 166 |
![]() ![]() ![]() |
Pour moi c'est la 11ème et j'espère en faire encore quelques unes.
|
|
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.
|
|
![]() |
|
chali ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 24 Mars 2004 Pays: GWCF Aquitaine Statut actuel: Inactif Messages: 123 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour.
Tellement content de mon numéro à 3 chiffres ![]() Et pis, avec les 40 ans du Club qui arrivent..... ça continue |
|
Roule en 1500 verte; comme ça, elle ne sera jamais mûre.
|
|
![]() |
|
landseer ![]() Visiteur ![]() Depuis le: 30 Octobre 2016 Pays: FRANCE Statut actuel: Inactif Messages: 1 |
![]() ![]() ![]() |
j ai renouvelé mon adhésion en octobre 2017 et a ce jour je n ai toujours pas recu la carte d adhésion 2018
je suis adhèrent n°8481 ET mon epouse 8482 cyril |
|
![]() |
|
PierreMetzger ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Administrateur Forum ![]() ![]() Depuis le: 14 Décembre 2017 Pays: France Statut actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Cyril !
Les cartes sont parties et en cours d'acheminement. Donc pas d'inquiétude ! Juste à surveiller la boite aux lettres ! A bientôt, Pierre |
|
![]() |
|
loiret ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 05 Juillet 2004 Pays: GWC poitou Statut actuel: Inactif Messages: 18 |
![]() ![]() ![]() |
bonjour
recue hier ![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <123> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |