Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf

FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise à jour technique

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
PierreMetzger allez vers le bas
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Président FGWCF

Depuis le: 14 Décembre 2017
Pays: France
Statut actuel: Inactif
  Citer PierreMetzger Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mise à jour technique
    Envoyé : 14 Décembre 2017 à 19:42

Bonjour,

Le forum devait passer par une petite cure régime avant les fêtes car la machine qui l'héberge donnait quelques signes inquiétant de surcharge (pas que pondérale pour le coup..)

Certains posts ont été déplacés ou mis en archive pour redonner un peu d'oxygène au serveur qui héberge nos plateformes. Cette opération concernait des sujets légers. Il fallait pouvoir conserver l'ensemble des sujets techniques par exemple.

D'autres ont fait l'objet de suppression car ils faisaient référence à des périodes bien précises : lancement des pré-inscriptions pour les Faites de la Gold de 2015 par exemple.

L'idée est bien de garder cet endroit ouvert avec un minimum de confort dans les recherches ou dans l'utilisation quotidienne. Je précise ce point car il ne saurait y avoir une quelconque volonté de censure de ma part (si si... je connais les raccourcis chafouins maintenant !)

Bonne lecture sur les nouveautés !
D'autres partenariats vont venir compléter ceux déjà annoncés avec des offres réservées aux adhérents de la FGWCF !

Pierre
Haut de la page
Jean-Pascal allez vers le bas
Adhérent-2018
Adhérent-2018

Depuis le: 11 Mars 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
  Citer Jean-Pascal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Décembre 2017 à 20:25
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.016 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2018 fgwcf.org