Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf

FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Road-Book

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Mimo allez vers le bas
Adhérent-2017
Adhérent-2017

Depuis le: 07 Décembre 2007
Pays: PACA
Statut actuel: Inactif
  Citer Mimo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Road-Book
    Envoyé : 18 Mai 2017 à 19:48
Bonsoir,
Nous voilà à la veille de notre départ pour notre Inter, vous savez celui de Vendôme où il va y avoir quelques milliers de motos, enfin on l'espère pour Vous les organisateurs (trices).
J'avais posé la question à notre dernière AG au représentant de la Fédé, question récurrente depuis plusieurs années à savoir le Road-book .
Pour les préinscrits ne serait-il pas possible d'avoir ce précieux sésame par internet sous forme de ???? avec un code pour y accéder . Cela nous permettrait de visiter, oui je sais on attends pas après ça pour préparer nos visites mais!!!!
Merci
Bizz
@+ Mimo de PACA
MiMO Toulon 83

Haut de la page
IDEFIX11 allez vers le bas
Administrateur FGWCF
Administrateur FGWCF
Président GWC Languedoc Roussillon

Depuis le: 25 Octobre 2009
Pays: FRANCE
  Citer IDEFIX11 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 06:58
effectivement très bonne idée!
Bises
Alain
Haut de la page
Nathie allez vers le bas
Adhérent-2017
Adhérent-2017

Depuis le: 24 Septembre 2009
Pays: France
  Citer Nathie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 08:24
Coucou
Cela avait été dit, effectivement.
Pour connaître "le coin" (!!!) je peux vous conseiller d'aller passer la journée au Zoo de Beauval, pas très "loin" et MAGNIFIQUE endroit, à voir. Il y a également l'aquarium, très beau et...
Les Châteaux de la Loire, évidemment... Sachant, JE VOUS LE RAPPELLE, que le vendredi 26, nous allons TOUS au Château de Chambord avec stationnement des Belles dans l'allée et les tickets, à prix réduits, sont vendus en pré-inscription et sur place et valables 500 jours !!!
Bonne route, nous partons également demain...
GROS bisoussss et... à très viiiiiiiite donc !!!
Nathie
"Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
Haut de la page
Félix allez vers le bas
Administrateur FGWCF
Administrateur FGWCF
Vice Président GWC Languedoc Roussillon

Depuis le: 12 Septembre 2005
Pays: GWC Languedoc-Roussillon
  Citer Félix Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 13:24
Vaste débat, j'en ai parlé à Pierre lors de l'Inter de La Teste et cela semblait être possible.

Maintenant beaucoup de participants viennent avant l'Inter et seraient content d'avoir les parcours de ce fameux Road-Book, de manière à visiter la région et de ne pas louper des sites sympas!

Si on attend le jeudi, avec les activités, obligations, stands, apéro des régions, le jeudi est fichu. Là le vendredi est pris pour Chambord l'AM et le samedi Parade des Nations...Ce qui fait que peu ou pas de parcours utilisés par la grande majorité des participants, dommage au regard du travail que cela aura donné aux organisateurs.

Il faut vraiment étudier une autre solution.

Bonne route à tous ceux qui partent et à très bientôt pour mettre le feu à Vendôme!

Fabien.

Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76
Haut de la page
PEPITO allez vers le bas
Adhérent-2017
Adhérent-2017

Depuis le: 13 Mars 2004
Pays: GWC Paris-Ile de France
  Citer PEPITO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 13:50
Je propose en représailles de cette rétention d'infos de balade que l'on pende par les pieds les Présidents PIDF et Centre à la  Porte Saint-Georges dès ce prochain samedi et ce jusqu'au jeudi d'ouverture de l'inter.
Ainsi postés au départ de nos sorties de Vendôme ils pourront profiter pleinement de nos sirènes comme respectueux salut.Clap

Cherchez pas, j'suis déjà sorti...
N'est pas Corsaire qui veut...
Haut de la page
sl125 allez vers le bas
Adhérent-2017
Adhérent-2017

Depuis le: 12 Mars 2004
Pays: GWC Rhône-Alpes
  Citer sl125 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mai 2017 à 17:22
Pépito, t'es trop gentil
moi, je suis d'avis de les pendre par les couilles !!!!

plus sérieusement, supprimons les propositions de balades dans le katrapla special inter, ainsi, les gens n'auront plus qu'à préparer leurs balades eux même !!
elle est pas belle la vie simplifiée !!!!

perso,le dimanche après midi, on va prendre le train touristique de la vallée du Loir, c'est à quelques kilomètres de Vendôme

Haut de la page
Nathie allez vers le bas
Adhérent-2017
Adhérent-2017

Depuis le: 24 Septembre 2009
Pays: France
  Citer Nathie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2017 à 06:59
Heuuuu, décidément, Vous Deux !!! Faut qu'on cause !!!
BISOUS BISOUS
On y vaaaaaaaa
Nathie
"Rien n'est plus beau qu'un cheval dans un pré, vu depuis l'arrière d'une Gold... encore plus, au Texas !!!"
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.031 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2017 fgwcf.org