Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
comment inserer une photo relance |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Auteur | |
Picsou ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 29 Mars 2004 Pays: GWC Paris-IdF Statut actuel: Inactif Messages: 966 |
![]() ![]() ![]() |
Ce n'est effectivement pas la première fois, loin s'en faut, que j'entends parler de ces forums formidables mais bizarrement je n'arrive pas à en voir la couleur.
J'aurai aimé que tout cela soit plus factuel c'est tout. |
|
![]() |
|
coulladouce ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 11 Juillet 2008 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 1989 |
![]() ![]() ![]() |
peut être faudrait il que tu t'inscrives sous un pseudo quelconque pour effectivement approcher la facilité d'insertion des photos. Je pense que le site hébergement photo ressemble beaucoup à imageshack.us . J'aurai bien voulu comme je te l'ai dis te mettre une saisie d'écran, mais même là je n'y arrive pas !
|
|
![]() |
|
![]() |
|
Félix ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2005 Pays: GWC Languedoc-Roussillon Statut actuel: Inactif Messages: 4391 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour Philippe,
Ce que souhaite jean Louis c'est tout simplement le nom du forum et le lien de connexion, s'il ne le connait pas, il ne pourra jamais s'y inscrire et vérifier comment il fonctionne. C'est simple, non? Bonne journée. Amitiés Fabien; |
|
Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76 |
|
![]() |
|
le stef ![]() Administrateur FGWCF ![]() ![]() Depuis le: 25 Juillet 2008 Pays: Pays du Nord Statut actuel: Inactif Messages: 362 |
![]() ![]() ![]() |
bonjour
ne peut on pas avoir un système simple type Facebook? |
|
several colors, one single passion
|
|
![]() |
|
navare14 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 28 Novembre 2009 Pays: Grèce Statut actuel: Inactif Messages: 12608 |
![]() ![]() ![]() |
BLA BLA BLA ONT A TOUJOURS PAS DE RÉPONSE ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
coulladouce ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 11 Juillet 2008 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 1989 |
![]() ![]() ![]() |
non ils se focalisent sur le rassemblement ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
il est relativement simple de s'inscrire sur un forum gratuit et de voir ce qui est proposé. Je vais faire avancer le schmilblik, voir sur ce forum par exemple |
|
![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12 |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |