Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf
comment inserer une photo relance |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Auteur | |
burgman6 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 14 Mars 2011 Pays: i.d.f 95 Statut actuel: Inactif Messages: 239 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 01 Avril 2017 à 13:13 |
toujours le meme probleme
|
|
![]() |
|
navare14 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 28 Novembre 2009 Pays: Grèce Statut actuel: Inactif Messages: 12608 |
![]() ![]() ![]() |
BESOIN D AIDE JE SAIS PLUS COMMENT ON FAIT MERCI ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
burgman6 ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 14 Mars 2011 Pays: i.d.f 95 Statut actuel: Inactif Messages: 239 |
![]() ![]() ![]() |
bonjour ben moi non plus
merci |
|
![]() |
|
angle-mort ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 14 Octobre 2005 Pays: GWC Région Centre Statut actuel: Inactif Messages: 664 |
![]() ![]() ![]() |
idem...ou on se fait vieux...
![]() ![]() |
|
![]() heureux qui comme ulysse... a fait un long voyage... en 15 rouge...et maintenant...en 18 noire... |
|
![]() |
|
pitou ![]() Visiteur ![]() ![]() Depuis le: 27 Avril 2009 Pays: GWCF Aquitaine Statut actuel: Inactif Messages: 102 |
![]() ![]() ![]() |
> Bonjour (08.05.17)
Idem, cela serait bien de faire simple ..... comme pour ''LeBoncoin''? Amicalement |
|
pitou
|
|
![]() |
|
coulladouce ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 11 Juillet 2008 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 1989 |
![]() ![]() ![]() |
ou sur d'autres forums, mais cela fait longtemps que nous en parlons ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Picsou ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 29 Mars 2004 Pays: GWC Paris-IdF Statut actuel: Inactif Messages: 966 |
![]() ![]() ![]() |
Pourriez vous me donner un lien vers un de ces forums où les photos sont faciles à charger et en quantité illimitée, il semble que vous en connaissez beaucoup.
Merci. |
|
![]() |
|
coulladouce ![]() Aficionado ![]() ![]() Depuis le: 11 Juillet 2008 Pays: france Statut actuel: Inactif Messages: 1989 |
![]() ![]() ![]() |
je voulais te mettre un saisie d'écran sous format xxx.jpeg et impossible de télécharger
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Picsou ![]() Adhérents & Conjoint(e)s 2023 ![]() ![]() Depuis le: 29 Mars 2004 Pays: GWC Paris-IdF Statut actuel: Inactif Messages: 966 |
![]() ![]() ![]() |
C'est gentil de ta part mais puisque tu connais des sites c'est pour y avoir été et effectivement constaté que les possibilités étaient de meilleures qualités que le notre, tu dois donc avoir les liens de connexion pour tous ces sites qui sont merveilleux.
J'ai donc juste besoin du nom et des liens de connexion. |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
je n'ai pas de lien, puisqu'en cliquant sur l'icone "héberger une image " apparaît alors une fenêtre dans laquelle il est demandé de "choisir des images", puis l'on sur tout envoyer, le logiciel télécharge alors les images , puis l'on clique sur "tout envoyer " et les images sont insérées dans le post en cours. Rien de plus simple, la quantité possible je ne me rappelle plus, mais 10 d'un coup c'est possible je l'ai fait ce soir. La facilité est telle que cela facilite aussi la vie d'un forum
![]() effectivement je constate que les possibilités sont de meilleures qualités que celui çi, et je n'ai pas les liens de connexion pour tous ces sites qui sont merveilleux. Mise à part cette ironie, ce n'est pas la première fois que les membres se plaignent de la difficulté à insérer des photos, la mort d'un forum peut être quelquefois évité par de petites modifs. ![]() Edité par coulladouce - 08 Mai 2017 à 22:11 |
|
![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |