Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf


  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

décès 'Breton'

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
BETTY allez vers le bas
Aficionado
Aficionado
Avatar

Depuis le: 12 Août 2008
Pays: parigozaquitain
Statut actuel: Inactif
Messages: 2999
  Citer BETTY Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Février 2017 à 10:27
Un petit conseil, une modification,un dépannage......il était toujours là!
Une grande figure de la Fgwcf nous quitte, il y a des gens comme ça qui marquent leur passage sur cette terre par leur gentillesse.
Parfois il est plus difficile de rester que de partir, il a choisit sa route pour un treffen différent'différent, celui du paradis des wingers.
Tout arrive au bon moment,il suffit de s'asseoir sur un banc et d'attendre le juste retour ...n'est ce pas machine !
Haut de la page
Ldor allez vers le bas
Aficionado
Aficionado
Avatar

Depuis le: 22 Janvier 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 472
  Citer Ldor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Février 2017 à 17:43
Merde alors!
Il a longtemps été le technicien réputé et de référence sur ce forum, quelquefois avec des posts bouillonnants...
Je ne l'ai pas connu vraiment, mais je l'avais rencontré une fois, avec sa Gold et ses repose-pieds réduits à l'état de moignons...
Merde alors...
Haut de la page
Polux allez vers le bas
Visiteur
Visiteur
Avatar

Depuis le: 27 Juillet 2005
Pays: 78 limite 27-95
Statut actuel: Inactif
Messages: 1350
  Citer Polux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Février 2017 à 13:27
C est avec une profonde tristesse que j'ai appris la nouvelle.
J'en reste encore sans mots face à cette terrible décision qu'a pris notre ami breton.
J'aimais discuté avec lui, il avait toujours un bon conseil. j'ai de très bons souvenirs avec lui de nos balades bretonnes il y a quelques années quand je suis arrivé au club.
Reposes en paix Philippe.
Haut de la page
Twingoarallonge allez vers le bas
Aficionado
Aficionado
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2010
Pays: Lorraine
Statut actuel: Inactif
Messages: 557
  Citer Twingoarallonge Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Février 2017 à 09:00
J'ai dû rechercher sa photo pour mettre un visage sur son nom et je comprend mieux les messages ; c'est effectivement une grange perte pour tous ses amis et surtout sa famille.
Repose en paix l'ami.
Allez voir de l'autre cote de la colline.
Martial
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas



Cette page a été affichée en 0.063 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2024 fgwcf.org