Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf


  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Deces d'Alain Merentier

 Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
jackgold allez vers le bas
Visiteur
Visiteur
Avatar

Depuis le: 06 Avril 2016
Pays: france
Statut actuel: Inactif
Messages: 1
  Citer jackgold Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Deces d'Alain Merentier
    Envoyé : 29 Janvier 2017 à 12:25
Bonjour à tous
Avez vous des nouvelles pour les obsèques d'Alain Merentier , si nous faisons une parade, ou si nous portons tous notre casque ou bien autre chose de décidé par notre club PACA??????


Cordialement votre

Jacques PUJOL
jack
Haut de la page
Loulou-67 allez vers le bas
Aficionado
Aficionado
Avatar

Depuis le: 20 Janvier 2008
Pays: GWC Alsace-Lorraine
Statut actuel: Inactif
Messages: 1126
  Citer Loulou-67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Janvier 2017 à 23:22
C'est mon beau-frère qui est chargé de la cérémonie pour son dernier voyage - Biker aussi (en harley) mais il le sait je lui ai téléphoné .....
Gold 1800 2007 92000km et ex 1500 175000km - http://www.unsersbandebikersdu67.com/
Haut de la page
Patrick 49 allez vers le bas
Visiteur
Visiteur
Avatar

Depuis le: 02 Janvier 2017
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2
  Citer Patrick 49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Février 2017 à 20:54
Un grand pilier fondateur du club comme Marcel Robin nous à quitté hier. Un winger comme on en fait plus. c'était mon pote depuis presque 30 ans. Nous avons fait une vingtaine d'inter ensemble; Son look inimitable était connu de tous ou presque. Je parles de Christian Deneken dit "l'indien" Je pleure sincèrement mon pote. Une page se tourne. Tu vas cruellement me manquer Chris, so long.

Comme disais Audiard, quand un mec comme ça disparaît, il n'y a pas de place à prendre, c'est la fin d'une époque.

J'attends vos commentaires, j’espère qu'ils seront à la hauteur de l’investissement que ce gars a mis au service du club depuis le 1er rassemblement du club à Fontainebleau.
Amitiés
Haut de la page
IDEFIX allez vers le bas
Passionné
Passionné
Avatar

Depuis le: 01 Août 2005
Pays: GWC Paris-Ile de France
Statut actuel: Inactif
Messages: 223
  Citer IDEFIX Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Février 2017 à 12:59
Merci pour cette info
Mais il s'agit du rebelle et non de l'indien
Qui est un membre de Paris qui se prénomme aussi Christian
De retour de vacances j'ai été surpris
IDEFIX
j-marie & vero en 18 grise mat 2018 un vrai bonheur avec des p'tites sacoches
Parlez moi gentiment SVP Merci
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas



Cette page a été affichée en 0.063 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2024 fgwcf.org