Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf

FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

IL Y a quelqu'un ????????

Répondre Répondre Page  <12345 8>
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
angle-mort allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Depuis le: 14 Octobre 2005
Pays: GWC Région Centre
Statut actuel: Inactif
  Citer angle-mort Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Décembre 2016 à 20:11
salut à tous...
moi il me semble que si le forum est si calme...c'est qu'à une certaine période...on ne pouvait s'exprimer sans se faire allumer...donc je pense qu'à force...certain on préféré s'éclipser...
de ce fait petit à petit les animateurs ont disparus...
alors pas toujours facile de repartir...
voilà...rien d'autre à dire...
bises à tous...même les ceusses que je ne connais pas et que j'espère croiser prochainement

heureux qui comme ulysse... a fait un long voyage... en 15 rouge...et maintenant...en 18 noire...
Haut de la page
Félix allez vers le bas
Administrateur FGWCF
Administrateur FGWCF
Vice Président GWC Languedoc Roussillon

Depuis le: 12 Septembre 2005
Pays: GWC Languedoc-Roussillon
  Citer Félix Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Décembre 2016 à 20:16
Bonsoir Bruno (Angle Mort),

Content de te retrouver sur le forum, il est vrai qu'il y a eu une période très harde, mais aussi tellement de bonnes choses, de rencontres, d'échanges, de conseils, d'aide et j'en passe tout cela grâce au forum, c'est ce que je préfère garder en mémoire.

Par contre la modération, puisqu'il en faut une, est plus cool!

Revient nous voir et faisons revivre ce forum qui va bientôt s'améliorer.

Amitiés et bises
Fabien.

Narbonne GL 1800 Rouge et GL 1000 Rouge 76
Haut de la page
angle-mort allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Depuis le: 14 Octobre 2005
Pays: GWC Région Centre
  Citer angle-mort Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Décembre 2016 à 22:56
bien sur que je reviendrai sur le forum...pour ramener ma fraise...et compte bien en rembarder quelques uns...bien sur sans mauvaise pensée aucune...histoire de faire bouger cette machine formidable qu'est le forum...comme je l'ai connu il y a une dixaine années...tu peux compter sur moi mon petit félix...je répondrai présent...
bonnes fêtes à tous...et préparez les mouchoirs... ...

heureux qui comme ulysse... a fait un long voyage... en 15 rouge...et maintenant...en 18 noire...
Haut de la page
Félix allez vers le bas
Administrateur FGWCF
Administrateur FGWCF

Citer Félix Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Décembre 2016 à 07:23

Haut de la page
PEPITO allez vers le bas
Adhérent-2019
Adhérent-2019

Depuis le: 13 Mars 2004
Pays: GWC Paris-Ile de France
  Citer PEPITO Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Décembre 2016 à 10:30
Si tu me cherches Bruno tu me trouveras ! ! !
N'est pas Corsaire qui veut...
Haut de la page
IDEFIX11 allez vers le bas
Administrateur FGWCF
Administrateur FGWCF
Président GWC Languedoc Roussillon

Depuis le: 25 Octobre 2009
Pays: FRANCE
  Citer IDEFIX11 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Décembre 2016 à 13:36
Bonjour
On peut dire que en fonction des sujets....le forum se réveille et j'en suis très heureux bien évidement. Méa culpa je ne vais pas sur le forum tous les jours mais je promet de faire un effort car cet outil nous appartiens et c'est à nous de le faire vivre.Il n'est pas parfait nous le savons mais Jean Louis s'efforce de lui redonner une vie plus attractive et nos visites assidues sera la preuve que cela fonctionne. Je n'ai rien contre le progrès et donc sur FB (si il en est un) Mais ce forum, a le mérite d'exister et sa communication reste "interne"et je continue de penser que certaines discussions doivent se faire ici. FB reste un grand outil de com qu'il faut continuer à utiliser bien sur mais plus nous ferons revivre ces pages et plus elles deviendront attractives
Bises à tous(e)
Alain
Haut de la page
Maximevespa allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Depuis le: 06 Décembre 2012
Pays: Drôme Ardêche
  Citer Maximevespa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Décembre 2016 à 15:12
Bonjour à tous,
Je ne suis adhérent à aucune fédération et j'avoue humblement que je ne suis peut être pas dans l'esprit rassemblements qui anime les personnes de ce forum ayant tendance à privilégier ma liberté individuelle aux contraintes de la vie en communauté (même temporaire). J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais chacun est comme il est....il faut bien que j'ai des défauts !!!
Cela ne m'empêche pas d'apprécier la convivialité et aussi d'avoir une vie sociétale ( notamment au sein d'un club de tir).
Je me permets néanmoins d'apporter mon point de vue sur ce forum en tant qu'utilisateur et en ayant fréquenté d'autres forum pas forcément liés au monde de la Goldwing.
C'est vrai que la présentation des forum compte beaucoup pour accéder rapidement à une info...et quand c'est bien classé et clair, cela procure plus envie d'y participer.
Ce que je recherche sur un forum outre la convivialité, c'est souvent des infos pratiques (CR de voyages, bonnes adresses, aides techniques, bricolages divers avec tutoriels, l'actualité de la Goldwing et tout ce qui tourne autour de la Goldwing (transformations, accessoirisation etc...)

Personnellement je préfère un forum à FB...peut être que je ne sais pas utiliser FB de la bonne manière mais j'ai l'impression que FB est plus adapté à de l'évènementiel...pas toujours facile d'y retrouver ses petits alors qu'un forum me semble plus approprié pour aborder tous les aspects de la Goldwing.
Voilà...ce n'est que l'avis d'un utilisateur lambda.
Autre avis: je trouvais très sympa ces petits jeux sur le forum avant le rassemblement Goldwing qui mettait à l'honneur une région et qui permettait de la découvrir à travers un quiz...mais je dois bien reconnaître que seul quelques uns participaient...c'était une façon bien agréable de découvrir l'histoire d'une région tout en s'amusant...ce qui prouve une fois de plus qu'il est difficile de satisfaire tout le monde tant les attentes de chacun sont différentes.
C'est dommage effectivement que ce forum ne soit pas plus vivant...je pense que l'attrait pour un autre forum bien connu qui a su créer une certaine dynamique par sa présentation et par les sujets abordés est pour quelques chose dans la désaffection de celui ci. Cela démontre qui plus est qu'un forum ce n'est pas ringard quand ça marche. Difficile de s'impliquer pour certains dans plusieurs forum.
Ce n'est qu'un point de vue sans aucune intention maligne et j'attends avec impatience des avis d'adhérents. Un forum c'est fait pour partager des expériences, pas uniquement pour de l'évènementiel.
Cordialement.
PS: j'ai déplacé mon intervention il me semble dans un sujet plus approprié.

Edité par Maximevespa - 20 Décembre 2016 à 16:53
Le savoir ne vaut que si il est partagé...
Mon blog sur ma Vespa 400
Haut de la page
BETTY allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Depuis le: 12 Août 2008
Pays: parigozaquitain
  Citer BETTY Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Décembre 2016 à 18:01
tout cela est bien intéressant!

Ce qui prouve bien d'un intérêt certain pour ce petit coin de discussion pour pas mal d'entre nous.
Personnellement comme je vous l'ai dis plus haut, j'aimerais bien retrouver cette convivialité, celle qui se dégage à chaque retrouvaille et qui nous fait nous retrouver une fois par an dans un département, toutes régions confondues. Tout ces copains que nous nous sommes faits au fur et à mesure des années qui se sont écoulées. J'en suis à ma 15 ème année de fédération et je ne le regrette pas, avant nous roulions seuls, Alain et moi. On fait de la moto depuis l'âge de 16 ans, on en a 60, et on fêtera nos 40 ans de mariage en 2017, au moment de l'inter précisément, pour nous une double fête !! à chaque fois c'est une joie de vous retrouver, en sortie comme sur ce forum.C'est vrai que pendant un temps il était devenu un terrain de règlement de compte et d'échange un peu musclé, je crois que c'est ce qui l'a gâché, et que la plupart des wingeurs qui venaient échanger ne se sont plus retrouvés ici.

Perso je vais faire un retour sur la toile si vous me le permettez car j'aime retrouver les copains de provinces et d’Île de France quand ce n'est pas l'heure de sortir.
bon maintenant on est tous d'accord là-dessus, il va falloir travailler en ce sens et sortir des chemins privés où tout le monde ne se sent pas invité, au moins on sera au courant de tout se qui ce passe sur nos 15 régions.

allez à vos claviers !
Tout arrive au bon moment,il suffit de s'asseoir sur un banc et d'attendre le juste retour ...n'est ce pas machine !
Haut de la page
Félix allez vers le bas
Administrateur FGWCF
Administrateur FGWCF

Citer Félix Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Décembre 2016 à 22:17
Bon je pense qu'il est temps d'appliquer les bonnes résolutions, si Jean Louis notre Webmaster Fédéral est d'accord, il peut fermer le Forum du Languedoc Roussillon et répartir les messages qui ont un intérêt à être conservés.

A qui le tour???

Bonne soirée
Amitiés
Fabien.

Haut de la page
BETTY allez vers le bas
Aficionado
Aficionado

Depuis le: 12 Août 2008
Pays: parigozaquitain
  Citer BETTY Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Décembre 2016 à 18:22
Génial très bon esprit Fabien !!
Tout arrive au bon moment,il suffit de s'asseoir sur un banc et d'attendre le juste retour ...n'est ce pas machine !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 8>

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.016 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2019 fgwcf.org