Bienvenue sur Les Forums de la Fgwcf

FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

IL Y a quelqu'un ????????

Répondre Répondre Page  <1 678
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Patrick 49 allez vers le bas
Visiteur
Visiteur

Depuis le: 02 Janvier 2017
Pays: France
Statut actuel: Inactif
  Citer Patrick 49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Février 2017 à 21:20
bonsoir les Wingers
J'ai roulé plus de 10 ans avec le Rebelle, traversé la France avec lui dans tous les sens, c'était un grand pote pour moi, on a partagé la passion de la Gold ensemble. Motard dans l’âme il était. Complice avec Solange qui doit surement avoir mal à s'en remettre, et qui ne s'en remettra pas. J'ai vendu mon 1500 Gold l'année dernière après 27 ans de service, d'inoubliables souvenir d'inter, les 20 ans du club, la dissolution de l'asso pour être en fédération. Bref plein de souvenirs liés à ce que j'ai fais avec Christian. J'ai voulu lui rendre hommage sur le site du GWCF. Ne répondez pas à mon post, j'ai quitté définitivement le monde de la Gold et je demande à l'administrateur de me rayer des membres du forum du GWCF.
Merci, bonne route à vous et grand v lorsque vous croiserez un 1800 Intruder
Amitiés
Haut de la page
Picsou allez vers le bas
Administrateur FGWCF
Administrateur FGWCF
Trésorier Paris - IDF

Depuis le: 29 Mars 2004
Pays: GWC Paris-IdF
Statut actuel: Inactif
  Citer Picsou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Février 2017 à 17:24
Patrick 49 :
J'ai bien noté ta demande de radiation de la liste des utilisateurs du Forum de la FGWCF.
Ce sera fait le 28 février, le temps que ta contribution soit lue car une fois radié tes contributions deviendront anonymes.
Cordialement
Jean-Louis
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 678

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0.015 secondes.
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com - © 2019 fgwcf.org